La Biennale de Paname, l’event à ne pas manquer !

Hello vous,

Envie de partager un bel événement d’art-contemporain, à venir, avec vous !

Du 18 au 22 octobre 2017, Paris inaugurera la 1è édition de la Biennale de Paname. Un rendez-vous d’art contemporain pluridisciplinaire porté par deux artistes de la nouvelle gé- nération : Salomé Partouche et Jean Samuel Halifi.

ANDREA-PICCI

Jeune et audacieuse, la Biennale de Paname s’émancipe des intermédiaires habituels du marché de l’art pour pro- poser une exposition, créée par les artistes eux-mêmes, pour le public.

JEAN-SAMUEL-HALIFI

[Oeuvres de Jean Samuel HALIFI]

Quatre jours d’exposition gratuite et en libre accès en plein cœur du Marais, pour une seule ambition : ouvrir les portes de l’art contemporain à un large public.

Vingt artistes sélectionnés inviteront les visiteurs à voguer entre installa- tions plastiques, expériences sonores, performances vi- vantes, photographie et peinture. Une salle “interdite aux moins de 18 ans ” présentera une sélection d’oeuvres pour public averti.

La Biennale de Paname est accompagnée par des partenaires en accord avec ses valeurs : Viceland (expostion Think d’Andrew Miller), Adidas (collaboration avec des artistes avriés) et Nova ; soutiens et créateurs de contenu tout au long de l’exposition.

Sensible à l’art, l’artiste rappeur Doums (l’Entourage) signera une collaboration artistique avec l’exposition et donnera un showcase privé le soir de l’inauguration.

Les artistes : NICOLAS ARMAND, MOUNIR AYACHE, APOLLINARIA BROCHE MARC AURÈLE DEBUT, EMILE DEGORCE DUMAS, TESS DUMON, MARGAUX ESCLAPEZ, MARTIN FERNIOT, RAPHAËL GIANNESSINI, JEAN SAMUEL HALIFI, ALEXANDRE KELLER, JOJO LE PETIT PRINCE, LÉO MARSAL, OCTAVE MARSAL, DAMIEN MOULIERAC, SALOMÉ PARTOUCHE, ANDREA PICCI, CAROLINE RENNEQUIN

INFOS PRATIQUES

L’Espace Commines 17 rue Commines 75003 Paris

Accès gratuit

19 octobre, 22 octobre de 11h @ 22h / 20 octobre, 21 octobre de 11h à 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *