S’envoyer des fleurs…

Bonsoir,

Il y a une semaine, j’ai eu le plaisir de recevoir de très jolies fleurs, de la part de Bloom & Wild, joli service fraîchement arrivé en France…

Le concept ? De très beaux bouquets, imaginés par les équipes B&W, livrés dans un joli colis, sous forme de fleurs non encore écloses, jolis boutons prêts à fleurir… que vous n’avez plus qu’à mettre en place à réception, dans un joli vase, en réalisant vous-même votre assemblage.

IMG_2745 IMG_1264

Les fleurs arrivent très bien protégées, enveloppées dans du papier de soie, prêtes à être disposées et à se déployer. Il faut compter deux à trois jours pour que les fleurs soient complètement ouvertes. Ainsi, le bouquet dure vraiment longtemps. Celui-ci a été très beau pendant 10 jours. J’ai enlevé quelques tiges depuis mais certaines roses sont encore magnifiques presque 15 jours après. Dingue.

IMG_1064

J’ai opté pour Faye, composé de lisianthus pêche délicats, roses mauves et œillets rose pâle… une merveille.

La découverte de ce bouquet, dès la première étape est un vrai plaisir. Les fleurs sont présentées comme des objets de luxe délicats, à protéger. Fait de les déballer et de les disposer offre un joli moment et le plaisir de voir les boutons éclore donne un peu de vie au phénomène « fleurs coupées ». C’est vraiment un procédé plein de poésie, que j’ai particulièrement apprécié.

IMG_0081 IMG_8296 IMG_7268 IMG_8802 IMG_8754

Pssst, sur mon compte Instagram, il y a un concours en partenariat avec la marque, juste pour vos beaux yeux et parce qu’on aime vous gâter ! Vous venez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *