Une tenue de dernière minute, pour le Jour de l’An ?

Bonjour vous,

Jusqu’au dernier moment, je ne savais pas trop que porter ce soir. Jour de l’an en solo, en famille, entre amis ? Grosse fiesta, repas posé ?

Beaucoup le disent, et c’est vrai, ce soir là, c’est limite une obligation de faire la fête. Et se forcer n’a jamais rien donné de bon. Et puis, j’ai décidé de voir plutôt le verre à moitié plein (champagne ?). Une occasion de faire la fête avec ceux que l’on aime est TOUJOURS une bonne idée.

Une fois décidée, j’ouvre mon armoire et là… cata’. Je ne sais pas quoi porter. C’était sans compter sur le fait que mon centre commercial préféré, Carré Sénart, est ouvert toute la journée en ce 31 décembre. Ouf, sauvée. Et ce sera l’occasion d’acheter les derniers petits cadeaux qu’il me manque pour mon Noël entre amis de la semaine prochaine. Lush, Sostrene Grene, Kusmi Tea, Flying Tiger, Hema… pas mal de nouvelles boutiques ont ouvert dernièrement (je n’attends plus que Primark et mon bonheur sera total).

Voici quelques repérages (et achats, ok, je l’avoue) faits dans les différentes enseignes du centre… H&M, Balabooste, Bershka & Straduvarius, où je trouve toujours mon bonheur. Vous me dites ce que vous préférez ?

carre-senart copie

Et voilà, j’espère que cette sélection vous plait et vous inspire !

Je vous souhaite un très bon réveillon du Jour de l’an <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *