Pimp ta Saint-Valentin

Bonjour vous,

Une fois n’est pas coutume, cela faisait longtemps.

Bon, ne nous le cachons pas plus longtemps, vous l’avez remarqué vous aussi, la Saint-Valentin approche. Pour ma part, je ne la fête pas (éternelle célibataire bonjouuur) mais j’aime bien aider les copines et copains à trouver des idées chouettes de cadeaux. Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas vous en faire profiter également ?

pexels-photo-326612

La boite de chocolats, les ballons à paillettes, le cadre photo en forme de coeur CA VA. On a donné. Ce serait sympa de se surprendre un peu, non ? Voici quelques idées de cadeau original pour la Saint Valentin :

  • S’envoyer en l’air ! (c’est pas ce que vous pensez…)

Offrir une bonne dose d’adrénaline, ça c’est une idée. Saut en parachute, à l’élastique, parapente, tour de circuit en GT… de quoi frissonner, se marrer et construire des souvenirs qui auront une saveur toute particulière, pendant très longtemps. J’aime beaucoup l’option Smartbox pour ce type de cadeau. Cela laisse le choix ! Il y en a justement une qui est dédiée aux activités à sensation forte.

  • Apprendre quelque chose… ensemble.

Une idée marrante à tester. Apprenez quelque chose, dans le cadre d’un cours particulier, que ni l’un ni l’autre ne maîtrise. Cours de guitare, langage des signes, poterie (ouais, je passe du coq à l’âne, j’aime bien).

  • Vivre l’aventure, la vraie

julien-lanoy-301393

Une virée au milieu de nulle part, dormir dans les arbres, dans une cabane au milieu d’un lac, nichés dans la forêt. Là aussi, Smartbox propose une box sympa, Weekend Insolite, pour choisir à deux la destination étrange et dépaysante qui vous attend !

  • Une virée à la campagne dans une belle voiture 

Bon. Ok. Ca j’avoue, c’est un cadeau que je me ferais bien de moi à moi. Louer une Ford Mustang 1967 et partir à l’aventure, manger de la route et de jolis paysages. Mais rassurez-moi, je ne suis pas la seule à trouver incroyablement excitants les vrombissements d’un moteur. Si ? Si ? Ah.

Et pour vous, quel serait le cadeau le plus fou ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *