Shopping liste… avec du mordant !

Hello vous 🧛🏻‍♀️,

Ma dernière shopping liste a ce petit je-ne-sais-quoi de mordant, de sombre, tout comme si Halloween approchait. Oh, mais, wait… Halloween, c’est dans un mois ! Place aux festivités et aux divines ambiances, effrayantes pour certains, apaisantes et ensorcelantes pour d’autres.

Allez savoir pourquoi, les ambiances sombres, la lumière des bougies, le petit frisson dans le dos, auront toujours ma préférence face aux pièces trop lumineuses et au chant des petits oiseaux sur fond bien fleuri. Halloween, dans ma tête, c’est un peu toute l’année. Alors forcément, les collections d’octobre, dans les magasins, me font un peu tourner la tête. J’ai préparé une petite shopping liste en flânant dans les boutiques de Carré Sénart. Prêts à trembler ?

Pièce maîtresse de ma sélection : cette magnifique parure de la marque Implicite, que j’ai eu le plaisir d’essayer chez Simone Pérèle, dans un contexte très privilégié, puisque l’équipe de la boutique était au petit soin pour moi et les autres ambassadrices du centre. Véritables expertes de la morphologie des femmes, elles nous ont prodigué des conseils avisés, dans une ambiance boudoir : cabines spacieuses, lumière réglable, petit thé bien chaud. Un vrai bonheur. Chose étonnante me direz-vous, j’ai craqué pour du noir. Vous pouvez retrouver ce très bel ensemble dès maintenant en boutique.

Suite de ma petite sélection, douce comme une nuit de pleine Lune (Ahouuuuh !) :

🎃 Ensemble soutien-gorge et shorty Toile d’araignée, déniché chez Undiz (toute la collection est DINGUE)

🎃 Collection Lush Halloween (à shopper d’urgence car elle est arrivée ces jours-ci en boutique et ne va pas tarder à être victime de son succès, si j’en crois la chouette équipe du Lush Carré Sénart)

🎃  Pour poser une ambiance parfaite, je propose un petit shuffle de ces deux albums : Dead Man’s Bones (le groupe de Ryan Gosling, oui oui ouiii) et Cigarettes After Sex (parce que le creepy, c’est sexy), disponibles au magasin Furet du Nord

🎃 Une jolie petite lanterne, pour avoir juste ce qu’il faut de lumière, créer des jeux d’ombre et trembler délicieusement. Dispo’ chez Maisons du Monde, dans le Shopping  Parc du centre

🎃 Un rouge Kat Von D, qui porte très bien son nom… Slayer ! Dispo’ chez Sephora

🎃 Un t-shirt American Horror Story, dispo’ chez Undiz spécialement pour Halloween. Cette série est juste parfaite pour la saison. En bonus, mon passage préféré, de ma saison préférée, tout en musique : clic clic !

🎃 On ne lit jamais assez Bram Stoker. On ne lit jamais assez LE Dracula de Bram Stoker. Là aussi, c’est au Furet du Nord que cela se passe. J’y ai même vu une superbe édition avec une couverture effet cuir.

🎃  Et enfin, parce que j’aime bien me faire peur… des billets pour aller voir La Nonne et trembler comme il se doit. Cette saga autour des époux Warren est une petite merveille. J’espère que ce film tiendra ses promesses. Si en plus ça se passe dans une des chouettes salles du cinéma Gaumon Pathé de Carré Sénart, le moment sera parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *