Shopping d’automne au nouveau Westfield Carré Sénart

Partenariat

Bonne nouvelle cet automne ! Le centre commercial Carré Sénart, dont je suis ambassadrice depuis quelques temps maintenant, devient Westfield Carré Sénart. Mais qu’est-ce que cela veut donc dire ? Avant tout, à celles qui sont habituées au centre : pas de panique. Rien ne change. Ou alors… en mieux !

J’ai un peu discuté avec les représentants du centre, parce que je dois l’avouer, ça m’intriguait. A l’heure d’une volonté de privilégier le local, de revenir à certaines valeurs… pourquoi se laisser racheter par un groupe typé US ? Et bien… Ce n’est pas le célèbre groupe Australien, spécialisé dans les expériences shopping différentes et surprenantes, qui rachète les centres du groupe Unibail Rodamco (dont fait partie Carré Sénart). C’est le contraire. Carré Sénart, c’est un centre commercial vraiment différent, dans la région. La volonté de proposer une expérience différente et une vraie bulle de bien-être à toute la famille est très présente depuis la rénovation et même depuis les début du centre. Shopping parc très vaste et vert, enseignes variées multi-générationnelles, allées larges et très lumineuses, nombreux services qui viennent compléter l’expérience shopping… je n’avais trouvé ça nulle part ailleurs vers chez moi. C’est dans cette optique là que le centre devient Westfield. On peut s’attende désormais à de belles surprises, événements exclusifs, concerts de stars internationales, nouvelles marques et nouvelles offres… Moi j’ai hâte de voir ça. Et vous ?

Sur ce, je profite de cette annonce pour vous faire une petite sélection shopping qui sent bon l’automne, puisque les pulls bien chauds et les déco d’Halloween s’installent déjà dans les vitrines. Sans parler du Pumpkin Chaï Tea qui déjà de retour chez Starbucks 🎃✨

Chez Lush

Chez Flying Tiger

Chez Undiz

Chez Sephora

Chez Pandora

Chez Stradivarius & Pull & Bear

Un commentaire sur “Shopping d’automne au nouveau Westfield Carré Sénart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *