Shopping pour gentils Kleps

/ Partenariat /

Vous me demandez souvent si j’ai des conseils de sites ou enseignes où acheter des jouets, des friandises et autres accessoires pour mes loups. Bien sûr, il y en a plein. C’est d’ailleurs parfois compliqué de s’y retrouver. Pour ma part, j’aime limiter les déplacements et les colis et faire du one-shot lorsque je fais une commande. Et pour ça, j’ai LE site valeur sûre, sur lequel je retourne toujours : Klep’s. Alors forcément, quand ils m’ont proposé de collaborer et de gâter Oural et Yoda, j’étais aux anges !

J’aime énormément toutes leurs sélections, que je trouve effectuées avec beaucoup de soin. Niveau croquettes et friandises, ils sont très vigilants sur les compo’, l’éthique des fabricants, et je trouve ça tellement important. Je suis convaincue que les qualité de l’alimentation d’un chien et des soins qui lui sont apportés détermine en grande partie celle de ses vieilles années.

Et pour ce qui est des accessoires, couchages, jouets, je n’ai jamais été déçue par la qualité. Je vous ai concocté une petite sélection, testée et approuvée !

Celui-ci, Yoda l’a depuis longtemps. J’avais craqué, au lancement du site et ils nous l’avaient gentiment envoyé. Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez, Yoyo adore les cabanes. Ce petit panier là est parfait pour ça. Je l’ai installé dans mon bureau, juste à côté de moi et il s’y réfugie toujours quand je travaille, avec un de ses petits doudous.

Ils les ont en plusieurs tailles ! J’en ai donc pris une grosse pour Oural et une petite pour Yoda. Ils les adorent. Elles ont des ‘tutut’ dans chaque ttentacule et un gros dans la tête et elles sont hyper solides en plus d’être jolies. La preuve, 10 jours après, elles sont toujours là. Pas forcément entières, mais toujours là. Et ça, c’est suffisamment rare pour être apprécié.

Je les utilise pour les exercices d’éducation que je fais avec Oural. Elles sont peu caloriques, très appétentes et donc parfaites pour le récompenser quand il fait bien les choses. J’aime beaucoup cette marque qui fait aussi des pâtées que mes loups ADORENT.

Avec l’hiver qui approche, il va devenir très utile ! Il ne faut vraiment pas négliger les petites sécheresses et crevasses au niveau des coussinets. Elles peuvent vite être douloureuses et gêner les déplacements du chien. Donc en cas de températures extrêmes ou de longues promenades, c’est toujours bien de chouchouter les coussinets de nos loulous. Ce petit stick est super pratique car il est bien large donc le geste est rapide.

LA découverte de ma dernière commande. Il fallait attendre qu’Oural ait sa taille adulte avant de passer au harnais, afin de ne pas casser son développement et d’abimer son dos. Il tire énormément avec le collier, et le harnais a changé beaucoup de choses. On dirait qu’il ressent mieux mes mouvements, quand je m’arrête, je trouve les arrêts moins violents pour lui. Cela rend vraiment les balades plus sereines. Ce modèle-ci est super pratique, très simple à enfiler et… très solide !

Le truc mignon par excellence. C’est amusant car dès que je le passe à Yoda, il se met en mode sieste, comme si tout à coup il se sentait dans un cocon. Et quand je le lui enlève (parce que je prréfère éviter d’habiller mon chien souvent), il râle. C’est mon véto qui m’avait conseillé de le couvrir, les jours froids / humides, pour protéger son petit dos fragile.

Un coup de coeur parce que ce jouet a occupé les deux monstres pendant toute une matinée. Il est HYPER solide et ils adorent le mâchouiller, tirer sur les fils. J’ai cru qu’ils allaient le détruire en quelques minutes comme les jouets du même type, en coton que j’ai pu acheter avant mais la compo’ de chanvre change tout : il est encore entier.

Une laisse plutôt jolie, robuste (pour Oural, il me faut de la corde, sinon ça ne tient pas longtemps) et très pratique avec son système de mousquetons multiples qui permettent d’adapter la longueur mais aussi de la porter en bandoulière à l’épaule pour se dégages les mains si besoin.

Ça, je ne connaissais pas… et c’est top. Oural est un chien qui aime beaucoup tester sa maîtresse par périodes (quand j’ai été malade ou que je suis fatiguée par exemple, il tente de prendre le dessus). Dans ces moments là, le rappel n’est pas toujours entendu (exécuté surtout) du tac au tac. Je fais donc des exercices avec Oural : un coup de sifflet, il vient direct = un gâteau. Je ne dégaine pas le sifflet pour chaque rappel mais juste quand je sens qu’il va faire sa mauvaise tête ou qu’il n’a pas répondu au premier. Ça marche plutôt très bien car il a associé sifflet à friandises au fromage.

Les yeux des chiens demandent des soins spécifiques, surtout chez le bouledogue, qui a plein de plis dans lesquels les larmes et saletés d’accumulent vite. Tous les deux jours, je nettoie le contour de leurs yeux avec une compresse. Le côté légèrement huileux du sérum fait qu’il n’est même pas nécessaire de frotter. Les saletés se décrochent seules. Je n’avais jamais testé ce produits et je ne jure plus que par lui depuis deux semaines.

Parce que c’est super important d’avoir de jolies gamelles qui ne zigouillent pas toute la déco’ !

Si vous avez un chien qui mâchouille vos chaussures, détruit ses jouets trop vite, fait ses dents sur vos meubles… il vous FAUT ça. Rassurez-vous, les cornes tombent naturelle et ne sont pas prélevées directement sur le cerf. Elles sont récupérées de façon éthique, en France et c’est certifié par les équipes Klep’s ! Elles doivent dégager un goût ou une odeur particulière parce que mes chiens les mâchent sans se lasser. Nous on ne sent rien, ce n’est pas non plus salissant et ça dure une éternité. C’est un indispensable.

/ CODE PROMO /

Bonne nouvelle ! Avec le code GRABIRELLE15, vous avez -15% sur votre commande, sur tout le site et sans minimum d’achat.

Pour quoi allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *