Collab’ Pandora x Harry Potter : on en pense quoi ?

Hello Witchies,

Vous n’avez pas pu passer à côté (si ?!) : la collection Pandora x Harry Potter est arrivée. Juste avant Noël. Ô surprise.

PRNEWSFOTO/PANDORA JEWELRY

J’avoue avoir été assez décontenancée par son contenu. Je suis mitigée dirons-nous. Concernant les petits personnages, Harry, Ron, Hermione, je ne suis pas du tout fan. J’ai du mal à voir l’intérêt et le style est très enfantin (cependant vu les prix cela ne s’adresse clairement pas aux enfants).

Il y a tellement d’objets magiques et de symboles forts qui auraient pu être utilisés pour cette collection que je suis un peu déçue. Au hasard : les reliques de la mort, un chaudron, un patronus cerf, le 9 3/4, le Choixpeau, les baguettes, LE RETOURNEUR DE TEMPS BORDEL, la marque des ténèbres (ok j’en demande trop sur ce dernier), une mandragore, un balais…

J’ai le sentiment que la collection a été pensée par des gens qui ne connaissaient pas vraiment les livres ni même les films et c’est un peu dommage…

PRNEWSFOTO/PANDORA JEWELRY

On en parle du Dobby pas beau là ?

Bah non. N’en parlons pas. On va éviter…

PRNEWSFOTO/PANDORA JEWELRY

Bon, j’ai quand même quelques coups de coeur :

  • Le bracelet dédié est superbe. Vraiment. J’aurais adoré qu’il sorte en version dorée. Je l’achetais direct, ayant déjà un bracelet Pandora argenté classique.
  • Le Charm Serpentard est sympa
  • Le Charm Vif d’Or a atterri directement dans ma Wish-Liste. Il est parfait.
PRNEWSFOTO/PANDORA JEWELRY

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette collection ? Convaincu(e)s ?

Retrouvez-là ICI !

Un commentaire sur “Collab’ Pandora x Harry Potter : on en pense quoi ?

  1. TOUT PAREIL, ça coûte ultra cher et la collection semble avoir été faite par des gens qui n’aiment pas Harry Potter. Bon, après j’ai complètement craqué sur le bracelet et le charm Serpentard, qui m’attendent sous le sapin, j’ai trop hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *