Blush & Chocolat

Bonjour vous,

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous quelques photos des nouvelles petites palettes Blush Cocoa Shock de Kiko. J’ai craqué pour ces jolis carrés de chocolat qui renferment en fait des blushes roses qui sentent bon la vanille. Quelqu’un a prononcé le mot « régressif » ? 🍫 💕

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les packagings sont absolument adorables et les teintes des blush très réussies. J’ai opté pour le duo rose layette et pour le duo de vieux roses qui tirent légèrement sur le brun (ce dernier est parfait si vous aimez de temps en temps porter rouge un peu foncé sur les lèvres et que vous avez le teint clair…).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Même les emballages sont très jolis et évoquent de jolies gourmandises. Alors forcément, j’ai craqué pour deux versions alors qu’à la base j’étais partie pour en acheter un. Mais chez Kiko, on ne ressort jamais qu’avec ce que l’on est venu chercher, c’est bien connu. La version « chocolat blanc » renferme des teintes plus orangées, corail, qui conviendront plus à des peaux mates, je pense. Tout ce qui est teintes abricot ne me convient jamais au teint, je trouve pourtant que c’est ravissant et très lumineux sur d’autres personnes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les références que je vous montre ici sont donc les suivantes :

✨ 02 Silky Rose & Mauve

✨ 03 Adorable Pink & Peach

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le parfum vanillé est très agréable et pas trop entêtant. D’ailleurs, il s’efface assez vite et ne reste pas une fois que l’on a appliqué le blush. Par contre, la pigmentation du blush, elle, tient bien la route, comme habituellement chez Kiko. Là dessus je ne suis jamais déçue avec cette marque.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le blush est vraiment l’élément make-up que j’utilise chaque jour, parfois en seule et unique touche par dessus ma crème de jour, pour donner un peu de pep’s à mes pommettes. J’ai toujours beaucoup aimé les textures mates et légères, presque transparentes mais suffisamment pigmentées. Ceux-ci sont parfait à cette effet car très lumineux !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous, craquerez-vous pour ces délicieux blushes ? 🍫 💕

Connaissez-vous les produits Kiko ? 

Un commentaire sur “Blush & Chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *