Mon anniversaire autour d’un brunch

Hello vous,

Et voilà 27 ans… et toutes mes dents !

Pour cette occasion spéciale (mais aussi pour l’anniversaire de ma petite maman), j’ai eu envie d’organiser un brunch dominical en famille.

Mais voilà je vieillis certes, mais mon sens de l’organisation laisse parfois à désirer. Alors oui j’invite sept personnes à bruncher le dimanche et oui je sors la veille au soir pour m’amuser. Du coup, j’ai décidé d’anticiper sur mon incapacité évidente à tout préparer moi-même (et mon envie de me laisser un peu porter, pour une fois, aussi).

Bref, j’ai fait un tour du côté du site Carrefour Traiteur qui propose des sélections vraiment sympas et abordables pour les petites et grandes occasions, et j’ai craqué.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai opté pour un brunch sucré salé avec des mets très différents pour contenter tout le monde et très colorés pour réveiller les papilles de bon midi (un dimanche, c’est tôt). Plateau de makis, gougères au fromage, assortiment de fromages, pains surprises, plateau de charcuteries, tarte aux framboises, éclairs au chocolat et à la pistache… champagnes et fleurs !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Clairement on s’est régalé ! Tout était vraiment très bon !

Mention spéciale pour les verrines vraiment délicieuses et le plateau de fromages au top.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Côté organisation, c’était un sans-faute. Commande passée très simplement par internet, programmation du retrait en magasin selon le jour et le créneau horaire qui me convenait : mets, plateaux, pain, boissons… et même le champagne et les fleurs. D’un clic six coups. J’ai même eu droit à quelques conseils des équipes carrefour pour maintenir au mieux mes fleurs avant l’événement qui n’avait lieu que le lendemain de mon retrait et pour conserver au mieux les pâtisseries pour qu’elles soient toutes belles au moment d’être servies. Franchement au top.

J’en profite d’ailleurs pour vous montrer ma tenue du jour parce que, oui, quand on décide de laisser la main et de faire confiance à un traiteur, on le temps de se pomponner sans avoir à se lever aux aurore, hihi !

Réunir mes proches, mettre une jolie robe, regarder tout le monde se régaler, rire, se rappeler les bons souvenirs… c’était une journée merveilleuse.

IMG_8086

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et si on faisait en sorte d’en provoquer plus souvent, de ces journées merveilleuses ? Je pense que je vais prendre goût au traiteur moi…

🌷 CONCOURS

D’ailleurs, à l’occasion de l’arrivée imminente du paiement en ligne sur le site Carrefour Traiteur, l’enseigne se joint à nous sur ces douces festivités pour vous faire gagner un bon d’achat de 100 € (afin de vous aussi célébrer comme il se doit une jolie occasion ou de simplement organiser une soirée entre copines). Ca vous dit ?

Alors rendez-vous dès maintenant sous ce post Instagram pour participer ! Il vous suffit simplement de liker la photo, suivre mon compte et celui de Carrefour France et d’inviter deux personnes à participer avec vous. Tout simple.

Bonne chance à tous !

Un commentaire sur “Mon anniversaire autour d’un brunch

  1. anahaddict dit :

    Ce buffet fait vraiment envie, ils ont l’air de proposer des trucs vraiment originaux chez Carrefour, j’avoue que je n’y aurais pas pensé directement ! Évidemment, tu agences toujours tout ça bien comme il faut pour nous faire saliver ! haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *