Il est temps de se dévoiler un peu… avec Glamuse !

Hello vous,

Aujourd’hui, un article dans lequel je me dévoile un peu… puisque je vous y montre mes derniers coups de cœur maillot de bain et lingerie, chez Glamuse.com, un site expert en marques haut de gamme, qui proposent des modèles pour tous les styles et toutes les morphos (que vous fassiez un bonnet A ou L !).

Je me revois encore, il y a un petit moment maintenant, à ne pas vouloir trop me montrer par ici. Puis Instagram est arrivé et on m’y a vu de plus en plus. Il y a encore peu de temps par contre, je disais « hors de question de poser en lingerie, hors de question de trop montrer mon corps ». Et puis, allez savoir pourquoi, comment, quand, je me suis mise à me détacher totalement de cette idée-là. J’ai fait la paix, les deux années passées, avec mon corps, et j’ai appris la bienveillance envers moi-même. C’est pas plus mal.

Pour tout vous dire (lundi confessions, cool), je n’osais même pas mettre de vrais soutiens-gorge il y a encore deux ans. Je cachais mes seins derrière des brassières de sport bien serrées, histoire de ne point trop en montrer, de ne point trop suggérer, de ne point trop être… et merde. La vie est tellement plus cool, en maillot de bain, au bord de l’eau ou à trainer en sous-vêtements, le dimanche, à la maison.

Premier coup de cœur, pour un maillot de bain que J’ADORE tellement il est confortable et tellement, pour une fois, je trouve qu’il me met en valeur (croyez-moi, c’est assez rare pour le souligner). Il s’agit du modèle Resist Me (tout un programme) de SEAFOLLY. J’ai beaucoup aimé les jeux de matières et de couleurs. Je pense que ce sera mon meilleur ami de cet été. Pour une fois que je ne suis pas complexée dans un maillot deux pièces (merci jolie taille haute).

Et voici les photos, traitées un peu bizarrement, avec un peu (beaucoup) de flou, parce que c’est sécurisant, le flou. Vous voyez, je progresse, mais j’ai encore des progrès à faire.

Alors, il n’est pas trop beau ce maillot de bain ?

Pour celles qui aiment être à l’aise, libres de leurs mouvements, bien maintenues, sans porter un modèle qui fasse trop sport, vous devriez apprécier !

 


 

Voici maintenant ma deuxième sélection, qui concerne un ensemble de lingerie, avec un soutien-gorge vraiment très joli, qui habille un peu plus le dos que les modèles habituels. C’est vraiment un joli modèle. Le genre que tu aimes porter sous un pull informe, pour te sentir sexy « quand même ». (C’est dans ma tête, mais je suis sûre que ça marche ahah)…

[Ces deux photos là, bien plus jolies il faut le dire, sont signée www.lqqz.fr]

Il s’agit du modèle LIMA de la marque Simone Pérèle, que je ne connaissais pas bien et qui fait de très jolies choses (je vous invite vivement à zieuter toute la collection). Joli, non ?

Je suis une adepte de la lingerie noire, je ne porte que ça. Mais j’avoue avoir un coup de cœur tout particulier pour l’originalité de ce modèle. Là aussi, c’est une très belle marque, donc le confort est au rendez-vous. Et ça, avant même l’esthétique, c’est essentiel. Rien de pire qu’un sous-vêtement très joli qui blesse, sert trop, ne tient pas en place… Celui-ci est parfait.

Alors voilà, je me suis prêtée au jeu du shoot en sous-vêtements, une première fois seule avec moi-même, une deuxième fois avec un vrai photographe (et avec mon short, ahah). On voit passer beaucoup de #BodyPositive, etc… j’avoue ne pas jouer cette corde-là, parce que le regard porté sur mes « bourrelets » ne l’est pas toujours, positif. Mais je me soigne, et publier ce genre d’article fait du bien !

Et pour vous, le maillot de bain, le sous-vêtement idéal, à quoi il ressemble ?

N’hésitez pas à faire un tour sur le site Glamuse. Leurs collections sont vraiment chouettes et ils proposent des promos toute l’année sur des grandes marques de lingerie et maillots de bain (et on me dit dans l’oreillette que ça va être encore plus intéressant avec les soldes qui arrivent !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *