Idées cadeaux de Noël pour ceux qui ont déjà tout

Hello vous,

Bon, avant toute chose, sachez que mon titre tire un peu sur l’exagération. Ces idées de cadeaux de Noël sont également valable pour ceux qui n’ont pas tout. Disons simplement que j’ai tenté de dénicher des objets qui changent un peu de ce que l’on peut offrir d’ordinaire.

Je vous ai préparé une petite sélection déco’, une sélection cosméto’ et une sélection un peu plus « geek » et décalée.

Prêts à faire chauffer la liste au Père Noël ?

✨ Globe Terrestre en métal doré Maisons du Monde

J’ai envie d’un joli globe terrestre depuis longtemps. Pour le coup je trouve que celui-ci est très original et absolument magnifique. Pour l’avoir vu en magasin, je trouve que les finitions sont vraiment soignées et jolies.

✨  Baladeuse Hoopzï et sa jolie cage

Ma dernière découverte déco’ ! De jolis câbles de 4 mètres, de toutes les couleurs, pour apporter la lumière là où ce n’est pas toujours simple de le faire. La version avec la petite cage est adorable. Des cages dorées comme ça, on en veut bien ! J’adore aussi leurs câbles en coton. Super joli et pratique.

✨  Tabouret LOU par TIPTOE

Le petit dernier à être arrivé à la maison. D’ailleurs, je vous le fais gagner ici ! Pour l’ouverture de la boutique de Noël sur le site de la marque, il se pare d’un joli pochon aux couleurs de saison. Très mignon pour un cadeau.

✨ Horloge à coucou minimaliste Muji 

L’un de mes premiers coups de coeur déco’ chez Muji. J’adore le côté poétique revisité de cette horloge. Design simpliste & effet de surprise assuré ! Cette petite horloge ira aussi bien dans l’entrée d’un appartement sobre que dans une chambre d’enfant.

✨ Kit essentiels Benefit

Mes petits préférés côté maquillage ! Sur le site Sephora, beaucoup de coffrets Benefit sont proposés avec parfois jusqu’à 60% d’économie sur le coût de tous les produits présents. Et ce ne sont que des full-size.

✨ Coffret bombes de bain My Jolie Candle

J’ai testé ces bombes de bain récemment. Composées à 99% d’ingrédients naturels, elles offrent un vrai moment de détente. La cerise sur le cadeau ? Le petit bijou argent ou or, caché dans l’une des boules de bain. Mention spéciale pour le packaging qui est très beau !

✨ Editions limitées Kiehl’s

En ce moment, je ne jure que par Kiehl’s pour ce qui est du sérum de nuit et du soin hydratant pour les lèvres. Ce sont des classiques indétrônables et, pour les fêtes, ils se parent de jolis dessins et couleurs.

✨ Coffret soins hydratants Polaar

Une marque que j’aime beaucoup également et que j’ai redécouvert il y a peu. Ils sortent de jolis petits coffrets « chalet » pour Noël. L’occasion de faire découvrir cette jolie marque à tout petit prix.

✨ Pack Starter Pro Pixter

J’utilise ces objectifs pourr smartphone depuis longtemps maintenant et je trouve le pack qui réunit l’ensemble des objectifs pro’ vraiment quali’. Vous avez des amis accro à Instagram, qui dégainent leur téléphone au moindre cupcake ou coucher de soleil ? Offrez-leur un petit level-up.

Avec le code ALLANDCO, -15% sur tout le site, jusqu’au 8 janvier

✨ LoveBox Pixel

J’ai découvert ce concept tout mignon sur Maison & Objets l’année dernière. Il s’agit d’une petite boite que l’on relie à une application. On peut y envoyer des petits messages mignons qui se matérialisent à l’ouverture de la boîte. Une autre manière d’envoyer des petits mots doux. Pas d’amoureux en vue ? Ca ferait aussi super plaisir à votre mamie qui guette le moindre de vos sms.

✨ Pokeball Nintendo

On a tous un accro à Pokemon GO dans notre entourage. De mon côté, c’est facile, c’est moi. Avec la sortie du jeu Pokemon Let’s Go, sur Nintendo Switch, une petite Pokeball trop chouette a aussi fait son apparition. A la fois manette et réceptacle à Pokemon, elle permet de faire évoluer vos Pokemons plus vite si vous vous promenez avec. Fort à parier que vous ferez un heureux si vous l’offrez à quelqu’un qui a le jeu mais pas encore ce petit gadget (car on peut jouer sans, mais c’est moins bien).

✨ Pyjama Diable de Tasmanie dans son emballage pizza 

Alors, oui. Il se peut que la personne qui ouvrira ce paquet soit déçue si elle a vraiment très faim. Dans le cas contraire, elle trouvera ça très fun, c’est obligé ! Bravo à Undiz pour ses packagings de Noël hyper originaux !


Voilà voilà !

A bientôt pour une nouvelle liste, cette fois-ci dédiée aux cadeaux très last-minute (parce qu’il faut se l’avouer, on a une fâcheuse tendance à ne pas anticiper, parfois…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *