Je prépare l’été avec Phytomer

Hello vous 🌊,

Depuis un mois, je teste une petite merveille, nouveauté signée Phytomer, qui mérite le détour (ou du moins, un article par ici) : ResurfaSlim !

Il s’agit d’une crème minceur 2 en 1 qui fait aussi peeling.

Alors, des crèmes minceur, j’en ai testé pas mal. Certaines m’ont convaincue, d’autres pas du tout. Chaque année, je me fais une petite « cure » à partir d’avril, pour « raffermir » certaines zones avant l’été (pour moi, c’est la ceinture abdominale, surtout). Et je dois dire que je suis assez contente des résultats de ce premier test de l’année avec Phytomer, et au bout d’un mois seulement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai testé une méthode GENIALE dernièrement, dont je vous parlerai très bientôt dans un article, qui m’a fait perdre du ventre rapidement. Par contre, j’ai un peu perdu en fermeté et j’avais vraiment besoin d’un coup de pouce. Le côté 2 en 1 de cette nouveauté m’a particulièrement attirée, mais surtout convaincue. Il s’agit d’une crème assez fluide et légère qui pénètre rapidement la peau et qui a un petit effet rafraichissant assez sympa. Je l’applique une fois par jour par massages circulaires.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai aimé le fait qu’il y ait un effet immédiat et un effet long terme avec cette crème :

  • L’effet immédiat

Raffermissant dès la première application, hydratant, tenseur

  • L’effet long terme

Effet minceur, anti-cellulite, lissant

Clairement, je vois la différence avant et après. Un ventre plus ferme, des rondeurs affinées… au bout d’un mois. Je pense que le tube devrait durer un mois et demi, pas plus (très peu de produit est nécessaire à chaque application). Certes, c’est un budget, mais l’efficacité est là. Je recommande 1000 fois !

> RESURFASLIM, par Phytomer – 59,50 €, par-ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En parlant de bon plan… Phytomer organise en ce moment même un concours plutôt sympa afin de faire gagner à l’un(e) d’entre vous, du 18 avril au 31 mai 2017, un week-end à deux pour profiter de soins hautement ressourçants dans l’un de ses plus beaux hôtels-spas.

Oui, je vous l’accorde, cela fait TRÈS envie.

💦 Pour participer, c’est ICI ! 💦

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, je vous laisse en compagnie de quelques photos des hôtels-spas Phytomer… Et plus il y aura de participations, plus la destination sera belle !

PALIER 5 GRECE

SUEDE

Ohlalah, je ne sais pas vous, mais moi, tout à coup, j’ai envie de vacances…

A vos participations ! 

Un commentaire sur “Je prépare l’été avec Phytomer

  1. BREGEAUT dit :

    Merci Gabrielle pour ces conseils ;.à l’occasion j’essaierai la crème PHYTOMER. J’utilise la crème fondante raffermissante NUXE (ventre, cuisse, poitrine et…. zone triceps) depuis quelques années et j’en suis très contente ; elle vaut entre 34,50 et 38,50 en pharmacie, et entre 23 et 27 sur internet.
    A bientôt
    Pascaline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *