Et qu’ça brille!

last-friday-night.jpg

 

 

J’avais envie de paillettes. Et cette obsession dure depuis plus d’une semaine. Malheureusement, vous constaterez que, de beaux vernis pailletés, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Et là, miracle, je me suis souvenu avoir fait il y a quelque temps, l’acquisition de la mini série Katy Perry d’O.P.I.!
Et bien sachez que le Last Friday Night, un beau bleu à paillettes fines et moyennes aux reflets changeants, est une tuerie sur du noir, et du bleu ou violet foncés.

Je vous laisse apprécier le résultat… Ce swatch a tout de même nécessité deux couches de violet foncé (un Kiko irisé) et trois couches de Last Friday Night. Que de boulot! Mais ce vernis sêche très vite. Au final, même pour des paillettes, je trouve le rendu très classe. J’adore! Moi qui ne savait pas quoi faire de ce vernis à paillettes très peu couvrant, même après quatre couches, et bien, j’ai trouvé.

 

 

the-muppets-opi-3

 

 

 

Et tout ça pour quoi?

Pour patienter avant l’arrivée, dans les parfumeries, de la collection Muppet’Show d’O.P.I (encore et toujours…)! Elle est prévue pour fin octobre, début novembre. Et pour une fille qui voulait des paillettes, je pense que je suis plutôt gâtée, là, non?
Cet automne, ça va swinguer sur nos ongles!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Et qu’ça brille!

    1. all-and-co dit :

      Oh, merci! Alors la mini série c’est vrai que ça fait longtemps que je ne l’ai pas croisée en boutique. Les paillettes existent en gros. Chez Sephora j’ai vu le Last Friday Night en gros modèle
      pas plus tard que cet aprèm’…
      Sur la boutique en ligne ils n’ont ni la mini collec’ ni les gros pailletés. Sinon, sur les sites US, y’a moyen 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *