La folie des DC Comics atteint la gente féminine!

WONDERWOMAN CHEZ ANDRE

media.jpg

Il semblerait qu’après la folie Star Wars que vous avez pu retrouver à toutes les sauces (notamment chez Adidas ou même H&M, j’en passe…) une vague DC comics arrive sur le prêt à porter. On se souvient de la collection Celio anniversaire pour les 75 ans du phénomène qui mettait en scène Batman, Green Lantern et Superman sur les Tee-Shirt de ces messieurs.

Cependant, plus récement, nous pouvons constater, Mes Demoiselles (ça va disparaître bientôt à cause d’une poignée d’hystériques féministes, alors profitons-en…), qu’une percée féminine se fait très clairement dans la « tendance » Marvel et DC Comics chez les créateurs.

Vous avez par exemple eu l’occasion de craquer sur la collection M.A.C. Wonderwoman:

mediahp_wonderwoman024-copie-1.jpg

mac-wonder-woman-12.jpg

Ou encore le modèle Reebok féminin qui est presque passé inaperçu…

Bon, il faut aimer. Pour ma part, j’aurai apprécié que le rouge ne soit pas aussi clinquant. Elles auraient eu un coté beaucoup moins bling bling, juste ce qu’il faut avec les étoiles et les touches de doré. Mais voilà, je ne suis pas directeur artistique chez Reebok. (Pas encore…)

wonderwoman-reebok-freestyle-hi-1.jpg

Mais les petites merveilles que je veux vraiment vous présenter aujourd’hui (Oui, « vraiment », parce que ce qui précède n’est pas au top de l’actualité, il faut se l’avouer), ce sont les derbies Wonderwoman de la collection exclusive André!

En me promenant hier, chez André donc, je suis tombée sur une collection dédiée aux geeketttes (et autres) fan de Wonderwoman et Catwoman. Vous y trouverez des ballerines, derbies, mocassins arrangés ainsi que les authentiques bottes rouges de Wonderwoman (ouais, impossible à mettre sauf pour une soirée déguisée, on est d’accord).

Voici donc la pièce de la collection pour laquelle je craque un peu, je l’admet:

Richelieu-rouge.jpg

Ne sont-elles pas charmantes?

Et au final, pas si difficile que ça à porter! Elles sont très fines et le cuir est très souple. Les finitions dorées sont également très jolies. Bon, elles sont peut-être un peu chères pour ce que c’est (à peu près 120€, si j’ai bonne mémoire). Elles ne sont pas encore sur le site d’André donc si vous souhaitez découvrir la collection, je vous conseille de filer faire les magasins!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “La folie des DC Comics atteint la gente féminine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *