Chamallow Time!

Vous savez quoi mes petits papillons de lumière?

Il y a une semaine, je vais chez Monoprix pour acheter mon petit plat tout prêt plein de conservateurs pour ma pause déjeuner. Oui, je sais, j’exagère de ne pas me préparer mes petits plats bios à réchauffer la veille… Non mais sérieusement! Je suis une fumiste de la pire espèce et un très mauvais parti. Messieurs, vous êtes prévenus.

BREF, je suis tombée sur ces charmantes petites boites. A la base, je dois vous avouer qu’avant même de savoir ce qu’elles contenaient, elles étaient dans mon panier et je commençais déjà à m’imaginer l’effet qu’elles feraient sur mes étagères…

Baru_samlet_low.jpg

Et sinon, en vrai, elles contiennent quoi ces boîtes toutes colorées?

Ce sont des boissons chaudes en poudre qu’il faut mélanger à du lait chaud, proposées par la marque Barü. Comme vous pouvez le voir sur le visuel, il y en a pour tout les goûts. Ces boites coûtent environ 4 euros donc vous pouvez vous faire plaisir sans exploser le budget. Et c’est aussi une idée sympa pour un petit cadeau, étant donné le packaging sympa des boites.

SAM_0342.JPG

J’ai choisi de tester le Chocolat chaud aux Chamallow et le Chai Latte. Ce dernier, je ne le connaissais pas. Il s’agit d’un lait au chocolat avec du thé noir, une pointe de café, de la cannelle, et le tout relevé d’épices. J’ai été très surprise. J’ai eu droit à une symphonie de saveurs sur mes papilles! Je vous le conseille. Il est particulièrement réconfortant après une journée de travail stressante et un retour à la maison dans le froid.

Passons du chocolat aux chamallow. Tout d’abord, j’ai cru que le mélange n’allait tout simplement pas être possible avec le lait. Vous avez déjà essayé de mettre du chocolat en poudre Van Houtten dans du lait?  Et bien c’est pareil: mission impossible. Avec un peu de persévérance, on y arrive quand même. C’est délicieux, sucré juste comme il faut et les petits chamallow qui fondent… Hmmmm… C’est juste divin!

Voilà, pour vous, ce soir, j’ai testé les nouvelles boissons chaudes instantanées Barü. Et ça, mes papillons, c’est du sacrifice!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Chamallow Time!

  1. Grossepoilue dit :

    Ah oui t’es payée pour sponsorer des marques ! Du coup les féministes pourraient t’empêcher de faire tes petits profits tranquille, c’est pour ça que tu les emmerdes ! Tout s’explique.

    1. all-and-co dit :

      Aucun article de ce blog n’est sponsorisé. Il n’y a pas de bannière pub aussi, ça n’est pas pour rien. Je ne touche aucun revenu sur mes articles. Ce sont de vrais coups de coeur et des avis
      personnels qui n’ont été dictés par personne. Vérifie tes sources avant d’affirmer n’importe quoi. Merci.

      Pour clarifier les choses: Je ne suis en contacte avec aucune marque, je ne prend pas de partenariats et ce blog ne me rapporte aucun centimes d’euros. 

  2. Aline dit :

    Rho… J’aurais pas du laisser mon commentaire, j’ai pas envie que ça remette une sale ambiance sur cet article !
    (Et quand bien même ce serait un article sponsorisé.. ça changerait pas nos vies, hein…)
    Moi ce que je retiens, c’est que ces chocolats ont l’air très bons ! 🙂

  3. Stelda dit :

    Ce n’était pas cette marque, c’était une marque belge inconnue en France… Il y avait carrément un ENORME cube de chocolat noir à faire fondre dans le lait chaud, puis tu ajoutais les mini
    chamallows. 3600 calories par gorgées!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *