Aujourd’hui, j’me la joue Fée du lagon!

lagoon.jpg

Coucou mes petites vaguelettes d’amour!

Un petit article rapide pour vous montrer le rendu très sympa du China Glaze Atlantis! Avant toute chose, je dois vous prévenir… J’ai triché. En effet, sous les trois couches de paillettes, j’ai appliqué le Mermaid Tears d’OPI histoire d’être sûre d’avoir une belle opacité (que je n’étais vraiment pas certaines d’obtenir…). Le Mermaid Tears est un vert d’eau pas flashy est très discret issu de la collection Pirates des Caraïbes de cet été. Je me disais que Mermaid Tears, Atlantis… ça ne pouvait qu’aller parfaitement!

Et, en toute modestie, J’AVAIS RAISON. Certes, il a mis 45 ans à sécher (ou plus honnêtement, deux heures, oui, oui!) mais le rendu était tellement joli et scintillant que j’ai passé trois jours à reluquer mes ongles telle une greluche. Sauf au volant, parce que c’est hyper dangereux, hein! Le faites pas. (Ceci était un message de prévention de la sécurité routière…)

Un seul bémol à cette manucure, et ça n’est pas vraiment la faute du vernis (qui est beau, beau et beau), c’est la difficulté que j’ai eu à l’assortir avec quoi que ce soit. Le fait de l’avoir gardé trois jours sur mes ongles relève donc du miracle. Bon, il faut dire que porter du bleu turquoise en période de Noël, c’était pas le meilleur des calcul.

Conclusion: Le Atlantis de China Glaze est vraiment magnifique mais, définitivement, il va dormir dans ma boite à vernis jusqu’à cet été.

Et vous, une couleur que vous adorez mais que vous n’arrivez pas à porter en ce moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Aujourd’hui, j’me la joue Fée du lagon!

  1. Stelda dit :

    Turquoise, vert, tu chipotes un peu, Gabee 😀
    Je ne sais pas pourquoi mais je pressentais qu’il y aurait de la paillette! Bravo, c’est magnifique
    Pour moi, c’est un vernis corail : je l’adore mais il est remisé dans la boîte jusqu’au printemps…
    Faudrait que je t’envoie une photo de mon rouge pailleté, quand même 😉

    1. all-and-co dit :

      Non je ne chipote pas du touuuut! J’ai juste le sens du détail… :p Aaaah, oui, le corail, pareil. Et pour ce qui est du rouge à paillettes j’en ai trouvé un très joli chez KleanColor mais je
      veux bien voir le tiens 🙂

  2. Pipou dit :

    Pareil moi c’est mon bleu turquoise que jpeux pas porter en ce moment, suis triste il est trop beau avec des paillettes et tout (mais c’est clair que sur 3 jours, c’est un vrai challenge d’assortir
    des fringues d’hiver…)
    Ooooh sinon Mermaid tears c’est super joli comme nom pour une couleuuuuuur!!

  3. Aline Éa dit :

    Mah tu m’étonnes ! J’ai un joli Déborah turquoise qui pionce en attendant le mois de juin… Sinon la couleur que j’ai du mal à porter pour noël ce serait tous mes rouges pas rouges.. je m’explique
    : les orangés, les un peu rose.. je trouve qu’en période de noël, ya que le bon vieux cerise qui va comifo ! (que de préoccupations existentielles… !)
    Je tacherai de te faire une photo de ma manucure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *