Idées cadeaux pour grands enfants

Coucou mes petits flocons!

Ce week-end, je vous ai senti l’âme de pères Noël en puissance. Parfois très organisés, parfois désespérés, vous avez toutes et tous démarré vos emplettes dans le but de faire plaisir à vos proches, amis, collègues et je ne sais qui d’autre!

De mon coté, je vous ai préparé une sélection d’idées cadeaux dont je vous ferai part jusqu’au 24 décembre. On commence avec une partie de la sélection dédiée aux grands enfants. Vous savez, ces adultes dont on se rend compte, par moment, qu’ils ont un tantinet oublié de grandir. C’est mon cas, un peu. J’ai boudé pour avoir un calendrier Kinder et je bave devant les Lego Star Wars. On ne se refait pas. Si vous êtes perdus face aux goût de ces êtres bizarres, voici un peu d’aide!

C’est parti pour la séléction:

montage1.jpg

montage2-copie-1.jpg

1 –  Un bonnet nounours ,combiné avec une écharpe et des moufles, tout doux et totalement régressif que vous pourrez trouver chez ASOS.

2 – Un Tee-Shirt Super Mario qui ravira le plus geek de vos amis! Sur Otaku.
3 – Une bague carrée en laiton inspirée du jeux Tetris qui rappellera de bons souvenirs à celle qui la recevra. Chez Bird On The Wire.
4 – Un collier poisson rouge en plexiglas un peu enfantin mais tellement mignon que vous trouverez sur la jolie boutique de Titimadam.
5 – Une boite de bonbons à la menthe à l’effigie du bouclier de Link dans le jeux vidéo Zelda, chez ThinkGeek.
6 – Des clés usb colorées et trop rigolotes, ça change un peu! Chez Bird On The Wire.
7 – Un “flottant” à thé en forme de canard de bain en plastique. Pratique, avec son petit pot inclus pour ne pas laisser de gouttes partout sur le bureau. Vous le trouverez chez Bird On The Wire.
8 – Le livre de la survie en territoire zombie par Max Brooks. C’était déjà un best seller l’hiver dernier mais il parait que certains d’entre-nous sont passés à coté! Vous pourrez le trouver sur le site de la Fnac par exemple.
9 – Une tablette de chocolat à l’image d’un Han Solo emprisonné dans de la carbonite pour les fans de Star Wars, chez ThinkGeek.
10 – Pour celles qui avaient la manie de se colorier les ongles avec des stabilos à l’école primaire, voilà les stylos qu’il vous faut: du vernis en feutre. L’effet est bluffant et vous ne serez pas ridicule pour le rendez-vous qui suit la pause déjeuner! Chez Bird On The Wire.
11 – Une boite de trombones adorables en forme de pingouins! Ceux-là, au moins, peu de change pour que vos collègues masculins vous les “empruntent” (ceux qui n’ont jamais de stylo, jamais de trombone, jamais de Scotch… vous voyez?). C’est chez Bird On The Wire. Sur le site, vous trouverez d’autres formes de trombones.

J’espère que, parmi tout ça, vous trouverez quelques idées sympa à glisser sous le sapin!
A bientôt pour une sélection destinée à aux plus coquettes… (Je vous laisser nager dans le plus grand des suspens, jusque là)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Idées cadeaux pour grands enfants

  1. Wouaaah j’adore le bonnet ourson!! Bon, le truc c’est que j’ai déjà un bonnet panda et je ne le mets jamais. Mais c’est kiffant 😀

    Pareil pour le vernis en feutre! Ca j’essayerais bien par contre ^^

    Chouettes idées en tout cas !

    1. Merci les filles =) Contente que tout ça vous plaise!
      Je vais donc être responsable de la petite rallonge en bas de vos listes… :p

      @Stelda: Que veux tu dire par “j’y vis déjà” ? =O (Bichoux) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *