La touche rétro de Lana Del Rey

lana-del-rey-born-to-die-2011-www.lylybye.blogspot.com_1.jpg

Bonjour mes petites hirondelles!

Aujourd’hui, je ne m’étendrai pas trop sur les mots (FAKE!). Aujourd’hui, vous allez seulement devoir écouter (Re-Fake!). Je suis tombée un peu par hasard sur cette jeune femme au talent rare. J’ai été attirée par les images de son clip Born To Die dans lequel elle est juste sublime, magnifique, rétro à souhait! (et vous savez comme j’aime le rétro) Elle y porte un mini short en jean et du rouge à lèvre rouge ainsi qu’une longue robe blanche. Oui, il n’en fallait pas plus pour captiver mon attention. Mais ce morceau m’a laissée perplexe au début. Sa façon de chanter m’a déroutée dans un premier temps… Pour enfin me dire une seule chose: Bon sang! Ce que c’est bon!

Auparavant, vous avez pu l’entendre à travers des titres tels que Blue Jeans ou Video Games qui ne sont pas mal du tout non plus. Mais Born To Die est vraiment LE morceau qui doit la faire connaître (à mon humble avis qui casse rarement des briques)! L’instru’ est vraiment très chouette et sa voix est surprenante, magnifique, de ces voix à la fois fortes et fragiles qui vous transportent… De plus, le texte du morceau est vraiment très chouette et est superbement illustré par le clip qui d’un coté raconte une histoire d’amour plutôt jolie et de l’autre met la très belle (mais alors vraiment très belle!) Lana Del Rey en scène dans un décor baroque envoûtant.

Cassons cette critique trop lyrique: j’ai kiffé. Même si hier encore je ne savais pas quoi en penser, aujourd’hui je suis subjuguée.

Autant vous dire que cette Lana Del Rey, je vais la suivre de très près!

A votre tour d’être subjugués en cliquant ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “La touche rétro de Lana Del Rey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *