J’aime Katy Perry, même quand elle ne chante pas!

 

 

Coucou mes California Gurls! (Ouuuh, quelle entrée évocatrice…)

 

 

katyperryghd2.jpg

 

 

J‘espère que vous passez une très bonne semaine. Pour ma part, j’ai fais quelques découvertes dont je vous parle très très vite. Oui, c’est promi! Mais avant tout cela, je voulais partager avec vous mon enthousiasme. 

 

Vous connaissez surement la marque GHD, qui fait des séches cheveux ou encore des fers à lisser et à friser. Je ne compte pas vous parler de leurs produits car je ne suis pas du tout consommatrice. (Ouaip, je laisse sécher mes cheveux à l’air libre et j’ai des ondulations naturelles alors pas besoin de ces engins de torture).

 

 

GHD_Boho_DPS.jpg

 

 

Cependant, depuis plusieurs saisons déjà, la marque  collabore avec David Lachapelle pour ses campagnes de pub. (Queuwaaa? Tu ne connais pas David Lachapelle? Petit cours de rattrapage rien que pour toi, donc. File ICI, jeune padawan!) Après cette petite mise à niveau en matière de culture photographique, je peux t’exprimer tout mon amour pour le travail de cet homme. Très contestées, ses oeuvres sont pourtant empruntes d’un symbolisme et d’un ésotérisme très fort, très particulier. J’aime beaucoup ces images, lorsque chaque détail compte, lorsque chaque parcelle est à découvrir et à interpréter. Son interprétation de la Pieta revisitée façon Courtney Love et Kurt Cobain (tristement prémonitoire…) me fascine tout particulièrement. Je vous encourage à aller faire un tour sur les différents albums que vous trouverez sur son site.

 

Et vous savez quoi? Ca n’est pas tout. Qui est photographié, a chaque fois, par le célébre photographe? Et bien, c’est la non moins célébre Katy Perry.

 

Vous avez déjà pu voir, depuis le début de l’article, deux des clichés des saisons passées. L’un de mes préférés, se rapportant au conte Blanche Neige (Ah, tout de suite, on comprend mieux pourquoi…) est juste sublime. 

 

 

katyperryforghdsscarlettcampaignphotographedbydavidlachapel.jpg

 

 

Je vous propose maintenant de découvrir les premiers clichés ayant filtré de la séance photo pour la prochaine campagne… On est encore sur un conte, celui d’Andersen, La Petite Sirène, (je préfère la version originale du conte, celle qui se termine mal, nettement plus belle, plus symbolique) l’un de mes préférés également. Il ne s’agit pas de la campagne officielle, on peut donc s’attendre à quelque chose d’encore plus beau dans les semaines à venir, mais je ne résiste pas à l’idée de vous montrer ce cliché!

 

 

Katy_Perry_Mermaid_GHD_Air_Campaign.jpg

 

 

N‘est-ce pas sublime? 

 

 

Non, définitivement, le talent de Lachapelle associé à la beauté de Katy Perry, c’est un coktail parfait pour des campagnes parfaites! J’ai toujours aimé l’univers de la chanteuse. Ses chansons sont certes destinées au grand public, mais je les ai toujours appréciées. Ses clips sont toujours très esthétiques et racontent toujours une histoire différente. (Bref, c’est pas du Beethoven, certes, mais c’est chouette.)

 

 

Qu’en pensez-vous? Vous connaissiez déjà David Lachapelle? (Je ne vous demande pas si vous connaissiez Katy Perry, vous n’en serez pas choquées…)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “J’aime Katy Perry, même quand elle ne chante pas!

  1. Stelda dit :

    Ah, LaChapelle!! c’est un genre à lui tout seul!! Super série de photos : il correspond vraiment à Kate Perry, pour le coup, on dirait presque qu’elle s’est échappé del’une de ses photos…

  2. Pauline dit :

    À la base, j’adore David LaChapelle. Il a un talent fou!
    Mais là, associé à la jolie Katy Perry, c’est juste génial.
    Gros coup de coeur pour la chanteuse en Little Mermaid. Sublime décor et cette tenue de sirène qui scintille…*_*

  3. Aurélie dit :

    Wouuh je ne peux qu’aimer cette article ! De 1) j’aime beaucoup Katy perry ( je suis allée l’a voir en Concert )
    et de 2) J’aime aussi ce que fait David Lachapelle ! Je ne connaissait pas la dernière photo ( Sirène ) et je l’a trouve vraiment superbe ! Je vais aller faire un tour sur le net pour voir les
    autres photos si il y en a 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *