Objet « Verniesque » Non Identifié!

 

 

Bonjour à toutes, petites coccinelles du soleil levant,

 

 

J‘espère que vous avez passé un très bon début de semaine! Aujourd’hui, je rejette les paillettes, le rouge et les coeurs. Je dis non! (Comment ça « c’est la Saint Valentin »?)

 

Je voulais juste partager avec vous mon grand étonnement face à la découverte de la nouvelle collection de vernis Kiko. Il s’agit de lacollection Magnetic.

 

Le concept? Vous appliquez le vernis en fine couche (ce qui inclut que vous ayez mis un vernis « normal » en dessous, avant) puis vous passez ensuite le petit aimant par dessus pendant une dizaine de seconde. Et là, ça fait des dessins!

 

 

DSC02343

 

 

Bon, en l’occurrence, c’est sensé faire des rayures. Vous le voyez bien, c’est un peu plus « abstrait » que ça… Pour que ça marche et que les pigments du vernis se déplacent correctement, il faut vraiment que la couche soit très fine et encore liquide. (Tout de même, la science au service de nos ongles… c’est déroutant!)

 

Le rendu fini est très brillant. J’aime bien les ondulations et variation de la couleur au final. Ça fait très… reptilien. Donc, certes, les lignes ne sont pas aussi nettes que ce que promet l’affiche dans la boutique Kiko, mais, à la limite, je préfère.

 

 

DSC02344.JPG

 

 

Je me suis procuré trois teintes assez sympathiques mais il y a le double en boutique. J’ai pris le bleu et le chocolat pour rester dans des effets un peu « nature ». Le bleu pour un effet vaguelettes et le marron pour un effet écailles un peu sophistiqué.

 

Ces vernis sont un peu plus chers que les Kiko habituels, ils sont à 4,90 euros il me semble. Et le petit aimant spécial est à un euro cinquante. Si vous essayez avec un aimant normal, ça ne marchera pas (beh oui, vous pensez bien que j’ai testé pour vous!). Ils sont toujours aussi simples à appliquer et ils sèchent vite.

 

Pour le reste… les images valent mieux que des mots!

 

 

DSC02365.JPG

 

 

Et vous? Vous vous laisseriez tentées par ces vernis atypiques? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Objet « Verniesque » Non Identifié!

  1. scrapaddict_audrey dit :

    j’ai hésité et franchement je trouve ton rendu plus « naturel » que ce que la pub laisse à penser…je vais creuser la question ^_^
    mâlin qu’avec un aimant lambda cela ne marche pas, ça rajoute 1,50€ à la facture 🙂

    1. all-and-co dit :

      En fait, avec un aimant « lambda », les ions ne sont pas dirigés de la même manière donc ça donnera un gros rond au milieux de l’ongle. (Pour la petite histoire…)

      Merci pour ton passage Audrey 🙂

  2. Aline Éa dit :

    Ok donc véridique (et ticket de caisse à l’appui) : Nous sortons de chez Kiko, où j’ai du expliquer un peu à p0piete ce qu’étaient ces vernis aimantés ! Du coup je l’ai envoyé regarder par ici si
    j’y étais, MERCI !
    Pour la ptite histoire je me suis achetée un top coat mat en pensant à toi et à ta manucure noire très classe (spéciale dédicace hanhan).
    Pour te répondre euh.. ben j’aime pas trop les vernis métalliques déjà, alors chui un peu réticente dans ce sens là.. mais purée, ce que j’aimerais jouer avec le petit aimant quand même ! Tu l’as
    compris : je vais craquer, question de semaines, le temps que je m’y fasse. 😉
    Et sinon j’ai une question : les craquelés, tu comptes tester ?

  3. Aline Éa dit :

    Ah mais j’ai oublié ! « Je me suis procuré trois teintes assez sympathiques mais il y a le double en boutique. » Euh.. mais.. je crois en avoir vu bien plus que ça ? 😮 des roses, des bleus, verts,
    violets et patati et patata ?

  4. Aline Éa dit :

    Oui oui moi aussi je parle que d’eux.. ben écoute, j’étais face à un portant qui pouvait tourner, j’re-regarderai mais je crois bien qu’yen avait plus que ça, j’ai même trouvé qu’yavait du choix,
    et idem pour les craquelés. Mais je re-mirerai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *