Les box au banc d’essai… Mars

 

Les-box-copie-1.jpg

 

Salut mes Little Jolies!

 

 

Ayant enfin reçu les trois box du mois (la Little a mis un temps fou à arriver), je peux vous faire un  récapitulatif de ce que ces boîtes contenaient.

 

J‘avoue que je suis particulièrement contente des box de ce mois-ci contrairement à la majorité de la blogo’ (j’ai l’impression). Pour une fois, tout les produits ont servi et j’ai vraiment eu l’impression de recevoir des petits cadeaux pensés pour moi! (Bon, okay, j’ai juste eu de la chance).

 

 

On commence avec la Glossy Box, que vous avez déjà dû voir et revoir…

 

 

DSC02577-copie-1.JPG

 

 

Un crayon noir eye liner Eyeko. Bon, il casse pas des briques mais il est sympa et s’est avéré utile puisque j’ai justement terminé le mien. Donc, banco!

 

Une miniature du Shampoing L’Oreal Professionnal, Absolut Repair. Puisque j’ai les cheveux coloré (comme vous commencez à le savoir…), ils s’abîment assez facilement. J’ai testé ce shampoing pendant une semaine de désertion de la maison. Et bien, même sans après shampoing, je le trouve pas mal du tout.

 

Une crème pour les mains format mini de chez Payot. L’odeur est divine et la crème tient ses promesses. Étant donné que je suis accro aux crèmes pour les mains, je n’en ai jamais trop. Donc même s’il y en a une dans chaque box, je suis loin de bouder.

 

Un savon désinfectant Lush et une mini riquiqui miniature de crème pour le visage de la même marque. Le savon est un peu moche, mais j’aime beaucoup l’odeur qu’il laisse sur la peau. Rien de chimique et d’acidulé. Au début, j’ai trouvé la contenance du pot de crème plutôt ridicule. Au final, il aura tenu deux semaines! (En complément du sérum Yves Saint Laurent de la Little Box, chaque soir, c’est juste une tuerie).

 

 

Bilan plutôt positif pour cette Glossy Box, donc. J’aurais peut-être préféré recevoir d’autres produits de la marque Lush mais c’était tout de même une jolie découverte!

 

 

Passons maintenant à la Jolie Box

 

Et là, joie dans mon coeur! J’ai eu une boite complètement différente de celles que j’avais pu voir sur les autres blogs. J’étais déçue d’avance en voyant ces boites oranges et les deux produits anti âge. Non seulement j’ai eu une super jolie boite, mais je n’ai eu qu’un seul anti-âge sous forme de sérum.

 

DSC02695-copie-1.JPG

 

Deux petits savons de Marseille, un à la rose et l’autre à la violette dans de jolis sachets acidulés. J’aime beaucoup le savon de Marseille et ceux là sont particulièrement doux. C’est parfait.

 

Une crème pour le corps  Womanity de Mugler. Elle sent très bon. Je ne connaissais pas le parfum, mais, du coup, il se peut que je m’y intéresse prochainement. En plus, j’ai eu droit à trois petits bracelets en tissu parfumé. (Bon, pas portable. Ils ont fait le bonheur de mon ado’ de petite soeur.)

 

Un échantillon de la crème pour le corps à la rose de Dr Hauschka. La contenance fait un peu rigoler, si bien que je m’en suis servi de crème pour les mains pour être un peu moins frustrée. (Et c’était pas du tout une mauvaise idée!)

 

Un concentré anti-âge Lierac avec pipette. Le produit sent vraiment très bon et je m’en suis servi comme sérum réhydratant en masque de nuit. Pour cette utilisation détournée, c’est un carton. Je sentais les vacances sous les vergers le lendemain matin!

 

– Enfin, le must du must parmi tout ce que j’ai reçu, c’est la BB Cream L’Oreal. Alors que presque tout le monde l’a reçu dans une teinte trop foncée, je l’ai eu pour peau claire! (Youhou!) J’ai été ravie de la recevoir en full size et je la trouve tout simplement géniale. Au début, la crème est grise et les billes beiges éclatent sur la peau pour un résultat très naturel. J’aime beaucoup le concept. Pour les jours de flemme, on peut se contenter de l’appliquer, de passer un coup de blush, une pointe de mascara, et c’est parfait!

 

 

J‘ai été ravie par cette box et, pour l’instant, je dois avouer que Jolie Box l’emporte haut la main du point de vue des produits… pour l’instant!

 

 

Mais passons à la Little box!

 

 

Je dois avouer que je m’attendais à plus de fun, à plus de produits « stars ». Cependant, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis.

 

Je ne vous détaille pas tous les goodies que vous avez déjà pû trouver sous chaque angle sur le net.

 

DSC03073.JPG

 

 

– Commençons par le produit qui m’a le moins emballée: le shampoing Redken (une marque bof bof à mes yeux) pour cheveux abîmés, en full size. Comment vous dire… euh… Je préfère le Petit Marseillais. Voilà.

 

Un vernis Essie. Il s’agit un joli Lilas très clair et parfaitement opaque. C’est une couleur que je ne possédais pas, je suis  curieuse de la tester. (J’vais avoir les mêmes ongles de Kate Middleton, la classe). J’étais sûre de trouver cette marque dans cette boite, et j’en suis très contente.

 

Une jolie bougie et une crème pour le corps de Narcisso Rodriguez. J’adore les bougies et celle ci sent drôlement bon, au même titre que la crème, d’ailleurs. Les packagings sont très soignés, j’adore! Bon, le hic c’est qu’il y a deux mois, ces produits étaient déjà présents dans les box. (ça ne se renouvelle pas beaucoup on dirait) Mais j’apprécie beaucoup, donc je ne me plains pas!

 

En bonus, on a eu droit à des petits Oreo’s (hey! ça se mange, on ne dit pas non!) J’ai bien aimé cette box, même si j’ai eu une impression d’acte manqué. Je n’ai pas vraiment retrouvé New York si ce n’est dans le vernis Essie.

 

 

Je pense que, pour Mars, la Jolie Box et la Little Box sont en lice mais la Glossy les talonne de très près…

 

 

 

Et vous les filles, laquelles avez-vous ou auriez-vous préféré?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Les box au banc d’essai… Mars

  1. Stelda dit :

    Les box semblent s’essouffler un peu, on dirait. Je trouve le concept très
    sympa pourtant ; mais ce n’est pas évident de contenter tout le monde. D’où sans doute la déception de certaines abonnées.

  2. Stelda dit :

    Au moins, tu as eu de bonnes surprises : la BB cream semble super, Essie est sympa même si tu aurais sans doute choisi une autre teinte (du coup, ça te permet d’avoir un vernis clair au cas où…)

  3. Illyria dit :

    Ca fait plaisir de voir qqn satisfait par les box, vu toutes les critiques qu’il y a partout!
    J’ai eu la même Joliebox que toi, sauf que j’ai la crème antirides à la place des savons (…), mais j’en suis satisfaite aussi! J’aime beaucoup la «  »BB creme » » de l’Oréal, mais j’ai l’impression
    que ma peau aime moins 🙁

  4. Illyria dit :

    J’ai une peau (à tendance) acnéique, et j’ai l’impression que j’ai plus de boutons après l’avoir mise, mais faut que je teste plus pour être sûre. Mais comme j’aime pas mettre qqchose sur ma peau
    de peur d’avoir plus de boutons, ça m’aide pas ^^

  5. Illyria dit :

    Merci, je vais retester alors, j’aimerais que ça passe parce que j’aime bien ce produit, je trouve que ça unifie assez bien mon teint de manière naturelle 🙂

  6. Marie-Hélène dit :

    J’aime beaucoup ton blog, je suis tombée dessus par hasard. En ce moment, j’ai une obsession pour les crèmes pour les mains et les crèmes et lotions en général. Une collègue m’a fait découvrir une
    nouvelle marque, elle s’appelle Crabtree & Evely (http://www.crabtree-evelyn.com/). L’as-tu déjà testée? Si oui, qu’en penses-tu?

    1. all-and-co dit :

      Bienvenue par ici Marie Helene!
      (Désolée, les liens ne s’affichent pas dans les commentaires)
      Je ne connais pas cette marque, donc, jamais testée 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *