Mes joues sont amoureuses!

 

Coucou mes Pommes d’Amour!

 

 

Je voulais vous présenter le nouvel amoureux de mes joues. Figurez-vous que, cette semaine, après une journée au travail, j’ai eu le plaisir de trouver un petit colis de la part de l’adorable Gaëlle de chez Jean d’Estrées.

 

Je dois vous avouer que j’écris rarement des articles au taquet lorsqu’on m’envoie des produits. Mais là, j’ai (encore) eu un coup de coeur pour un des produits qui compose la collection de ce printemps.

 

Faisons donc les présentations…

 

 

autre.jpg

 

 

Il s’agit donc du Délice de Blush de Jean D’Estrées (rien que ce nom qui… que de gourmandise!). C’est un blush gelée qui laisse un voile joliment rosé sur vos joues après application. J’avais l’impression de revenir d’une balade en forêt et mes joues de poupée sentaient bon les fruits rouges. La matière est très facile à travailler et il est très facile d’obtenir un rendu naturel. Je vous avais déjà parlé du Benetint qui produit un peu le même résultat. Cependant, cette gelée a un petit plus: elle n’assèche pas la peau mais ne colle pas non plus. (Oui, parce que le Benetint, en hiver, c’est une cata’, il dessèche les joues)

 

 

J‘ai aussi testé deux autres produits de la nouvelles collection: 

 

Une huile soin des ongles vraiment sympa. Autant, je n’avais pas flashé sur celle que j’avais acheté chez Kiko. Elle avait une odeur de fraise hyper forte et chimique qui restait sur les mains assez longtemps et elle collait (ça vous fait envie, non?). Je ne voyais pas d’effets positifs après application. Ici, il est plutôt question d’huile d’amande douce et d’huile de coco. Une odeur enivrante qui donne envie d’un après midi cocooning. Le contour de l’ongle est bien plus hydraté et les petites peaux et cuticules, disparues! (Bingo!)

 

 

DSC02624.JPG

 

 

Le rouge à lèvre, également, est très sympathique. La teinte Rouge Grenat est très pigmenté et hydratante. C’est une teinte très foncée et la première photo lui rend plus justice que la deuxième. C’est un rouge très foncé mais j’ai réussi à produire sans souci un effet « bouche mordue » en l’estompant. J’ai, de plus, été très étonnée par la tenue de ce rouge à lèvre. Je n’ai pas eu à retoucher après avoir bu mon thé. (en général, c’est toujours à cet instant crucial de la journée que mon rouge flanche…) C’est donc un très bon point pour ce rouge.

 

 

DSC02594.JPG

 

 

Avant de recevoir ces produits, je ne connaissais pas particulièrement la marque Jean d’Estrées et je suis ravie de cette découverte. Le blush reste tout de même mon grand coup de coeur pour ce qui est de la collection de ce printemps.

 

Pour celles qui seraient susceptibles d’avoir le même coup de coeur que moi pour cette gelée, voici la liste des points de vente de la marque. (Et pas que pour les Parisiennes!)

 

 

Et vous les filles, vous connaissiez cette marque? 

 

Après l’eau de rose de Benefit, la mousse de Vichy, la poudre de Make Up For Ever, le stick de Paul & Joe, voici la gelée de Jean d’Estrées!

 

Quel geste vous attire le plus pour faire rosir vos joues?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Mes joues sont amoureuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *