Des pistaches au bout des doigts…

 

 

 

Coucou mes berlingots acidulés!

 

 

 

Vous l’aurez toutes remarqué, en ce moment, on a un peu un temps tout naze. (Nous, je ne vous parle pas de la météo pour meubler, j’ai une idée derrière la tête, ‘pensez bien…) J’ai voulu vous proposer un peu de soleil en bouteille, de quoi contrer la morosité ambiante.

 

Et là, petit tour dans la salle de bain, puis joie dans mon coeur: ma petite maman jolie a craqué sur la dernière collection de vernis Mavala. (L’air de rien… je vous ai déjà dit que c’est à cause d’elle que j’ai ce goût prononcé des cosmétiques? Ma Maman, elle a longtemps travaillé en pharmacie et parapharmacie. Ma maman, elle m’a fait découvrir Nuxe, quoi. La grande classe.)

 

 

Bref, ni une ni deux, c’est parti pour une dose de printemps sur mes ongles!

 

 

 

 

 

DSC03699.JPG

 

 

La teinte pour laquelle j’ai craqué, c’est elle: Le Mavala Pistachio

 

 

Je n’avais encore jamais testé les vernis Mavala (pas faute d’avoir bavé sur la collection pailletée de Noël, mais j’étais en période de No Buy en matière de vernis). C’était donc l’occasion rêvée!

 

La teinte crème est vraiment très belle et très facile à appliquer puisque le petit pinceau est parfait pour des ongles fins! Deux couches ont suffit pour une opacité totale (je vous ai déjà parlé de mon aversion pour le vernis pas opaque?). Une fois sec, ce qui arrive relativement vite, le vernis dévoile un aspect « perlé » très joli. La couleur? Ni trop flashy, mais pas fade pour autant.

 

J‘ai été très légèrement déçue par la tenue car il a commencé à s’écailler au bout de deux jours seulement (en général, c’est plutôt du 3 ou 4 jours). Mais, ça n’est pas très grave, car ce genre de teinte est difficile à garder plus de quelques jours. En effet, à assortir, c’est coton!

 

Mavala-183-Pistachio_diapo_full_gallery.jpg

 

 

Voilà, si ,vous aussi, vous  avez eu un coup de coeur pour cette teinte, sachez que vous pouvez la trouver en parapharmacie mais aussi chez Monoprix et Marionnaud (liste non exhaustive…) entre trois et quatre euros. Mais ça, tout le monde le sait, non?

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un des visuels de la nouvelle collection complète: Delicious Color’s. Des couleurs très gourmandes et pleines de douceur. Croyez-moi, ces petits flacons, une fois déposés en rangées sur les étalages, ne peuvent que vous faire craquer. (Le topos: vous partez acheter des pastilles pour la gorge et des huiles essentielles parce que ce temps tout pourri vous a filé la crève, et vous ressortez avec toute une collection de vernis, classique.)

 

 

 

delicious.jpg

 

 

 

 

Et vous les filles, pour quelle teinte avez-vous ou allez-vous craquer?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Des pistaches au bout des doigts…

  1. Younail dit :

    Super joli ce vert … pour ma part j’aurais choisile violet et / ou le jaune !!
    Puis c’est vrai qu’avec ce temps de m**** un peu de couleur sur les ongles ca ne fait pas de mal ^^

  2. Aline Ea dit :

    Ben figure toi que c’est exactement la question que je me pose aussi.. j’adore cette petite collection, je les trouve mignons tous ensemble mais en choisir un, j’ai du mal. J’ai failli craquer sur
    le bleu mais je le trouve pas assez Mint et me suis tournée vers Bourjois. Le rose peut-être ? Moi pas savoir..

  3. Stelda dit :

    Je suis tombé dans les Mavalas cet automne et j’avoue que je suis accro à leur petit format + petit prix + couleurs extra!! Ce n’est pas pour rien, je pense, que ce mini format a été pompé par
    quasiment toutes les marques. Comment résister à ces flacons minuscules ?
    100% d’accord avec toi : l’opacité est très bien, par contre, la tenue est souvent moins bonne que chez OPI (mais j’en ai 2 qui tiennent super bien, 3 ou 4 jours : Orange Amazone et London).

    1. all-and-co dit :

      Ahah! Je savais bien que les Mavala te plaisaient, j’avais cru le comprendre au détour d’un article 😉
      En effet, j’adore les mini flacons moi aussi! Les mini OPI par exemple =) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *