J’ai voulu devenir une icône…

 

 

 

DSC03310.JPG

 

 

 

Coucou mes copines pailletées,

 

 

 

J‘espère que vous vous portez toutes à merveille! Pour ma part, et pour fêter l’arrivée du nouveau directeur artistique de Dior, (okay, l’excuse bidon…) j’ai décidé de m’offrir deux éléments de la dernière collection Be Iconic.

 

Je dois vous avouer que je me suis senti l’âme d’une traîtresse en passant à la caisse. Moi qui avait juré serment d’allégeance à Chanel. Mais, voilà, avec le blog et Hellocoton, ainsi qu’un cerveau de plus en plus plongé dans la Pub, je découvre d’autres marques qui me font baver. Mon objectivité de blogueuse se développe et je ME DOIS (mais oui, il en va de ma responsabilité… tout à fait.) de craquer pour d’autres marques. Alors, après Urban Decay, c’est au tour de Dior de faire chavirer mon petit coeur.

 

J‘ai voulu tester (et adopter!) le mascara Diorshow Iconic Extrême en teinte noire, pour commencer:

 

 

DSC03314.JPG

 

 

Au premier abord, j’ai craqué sur le packaging. Un beau tube argenté gravé du nom de la marque sur tout son long. C’est donc un mascara Dior, et on ne peut pas passer à coté! J’ai l’impression, cependant, que les motifs du tube s’abîmeront assez facilement si ce dernier est laissé à l’abandon au fond d’un sac à main (OUI, parfois, je fais ça. Demandez à mon Rouge Coco ce qu’il en pense…).

 

Puis, on dévisse la bête. Et là, mes cils s’affolent. La brosse caoutchouc semble très bien, pas de paquets et le produit est très brillant, bien fluide. Les picots sont très longs (okay, sur la photo, on ne dirait pas…) et l’effet cil à cil est juste parfait une fois le mascara appliqué. Avec une couche, on garde un effet naturel, mais tout de même très joli et bien dessiné, intense. Si on repasse une seconde fois, on a droit à de vrais cils de poupées et c’est vraiment du plus bel effet!

 

J‘aime vraiment ce mascara. Il vaut une trentaine d’euros. Ca n’est pas donné et on paye très sûrement la marque (comme d’habitude), mais il tient ses promesses et c’est bien là le principal. Bon, après, il ne faut pas se baser sur la publicité avec Kate Moss (c’est à dire qu’elle porte des faux cils, alors, évidement, le mascara a l’air efficace), l’effet n’est pas le même. Mais ça, c’est une évidence, non?

 

 

DSC03320.JPG

 

 

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses: le rouge à lèvre. J’ai tout d’abord été subjuguée par le physique de ce « lipstick ». Le packaging est très beau, un bleu foncé transparent et carré. La forme du bâton a un coté très moderne et la prise en main est très pratique (il faut tirer sur la petite boule pour ôter le rouge de son étuis).

 

Pour ce qui est de la teinte, j’ai choisi la Riviera. C’est un rouge orangé qui tire vers le corail. Niveau application, rien à dire. On peut choisir de laisser un fin voile coloré ou d’insister un peu plus. Le fini est un peu brillant et ce rouge est très hydratant. Cependant, niveau tenue, ça n’est pas tip top. Il faut en remettre environ toutes les deux heures. (Et si vous avez le malheur de boire un thé, c’est la fin du monde!) Je pense que cela se justifie par l’absence de pigments rouges foncés et par le caractère hydratant de ce stick. Vu le prix, une trentaine d’euros, encore une fois, je m’attendais peut-être à être ébahie par le résultat… J’en suis tout de même très contente.

 

 

Donc, pour un premier essai Dior, je suis assez contente. De plus, il faut admettre que ce sont de très beaux objets. 

 

 

 

Si vous êtes intéressées:

 

– Le Mascara Diorshow Iconic Extrême à 29,90 € chez Sephora

– Le Rouge Dior Addict Extrême à 29,90 € chez Sephora

 

 

 

 

 

Merci à toutes celles qui votent pour moi sur Cosmo’!
N’hésitez pas à voter tous les jours  😉

 

Capture d’écran 2012-04-04 à 11.54.37

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “J’ai voulu devenir une icône…

  1. Pipou dit :

    Le mascara donne trooop envie! De Dior moi j’ai un fard à paupières double teinte Dior et j’en suis méga contente!
    Yé voté pour toi sur le site de Cosmo ^^ si tu fais un rappel quotidien sur HC, j’irai touuuus les jours ché promis 😉

    1. all-and-co dit :

      Oh! Merci Pipou! J’avais un peu peur de faire mon rappel chaque jour sur Hellocoton et de souler tout le monde. J’ai perdu 5 abonnées en 2 jours, je me suis demandé si ça n’était pas parce que
      j’avais parlé de ça un peu trop, déjà.
      Sinon, effectivement, le mascara envoie du rêve! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *