La fête des fleurs et du head band!

 

 

 

Hello petits esprits printaniers!

 

 

 

Aujourd’hui, j’ai voulu me la jouer un peu Lana Del rey et je met des fleurs dans mes cheveux. J’aime tout ce qui est un peu rétro ou décalé et j’adore les accessoires pour les cheveux. La plupart du temps, ils apportent quelque chose de frais à une tenue toute simple ou un peu trop sage. (Et avoir l’air un peu trop sage, on aime pas)

 

J‘aime beaucoup les headband, tout particulièrement et je suis tombée sur deux spécimens sur lesquels, (forcément) j’ai craqué. Je trouve qu’ils subliment n’importe quelle coiffure simple

 

 

Je vous les montre?

 

 

DSC04080.JPG

 

 

J‘ai trouvé celui-ci, avec de jolies marguerites en tissus, chez Claire’s. Il y a beaucoup de choses dans ce magasin qui me donnent envie de balancer un gros “What da’ Fuck?!” (du genre super collier gothique ou ceinture Hello Kitty à paillettes roses) MAIS, il y a aussi des jolis trésors. Il faut juste savoir fouiller. J’ai trouvé de jolis sautoirs chez eux mais aussi de quoi me donner de l’inspiration pour des coiffures sympas!

 

 

En parlant d’inspiration… Lana Del Rey, elle fais pas dans la discrétion, mais c’est joli quand même! De belles ondulations, du blond vénitien, des fleurs: Tout ce que j’aime!

 

 

fleurslana.jpg

 

 

J‘en ai trouvé un autre, chez H&M. Celui ci est plus fin et est plus réaliste. Sur des cheveux détachés, c’est du plus bel effet. Comme quoi, il ne suffit pas de grand choses pour avoir l’air apprêté! (Enfin, ça dépend du point de vue, parce que la vendeuse, à la caisse, avait plutôt l’air de me dire “mais… c’est pour les enfants ça, non?”)

 

Que ce soit pour les attacher ou pour les laisser libres, j’aime réunir quelques mèches en tortillons et les ramener vers l’arrière (plus “coiffure de glandeuse”, tu meurs). C’est tout simple et ça permet de garder de belles ondulations. 

 

Le nombre de fois où on m’a demandé combien de temps je passais à me coiffer le matin parce que j’avais fait deux tortillons et mis un headband! Ces trucs sont magiques! J’adore!

 

 

DSC04034.JPG

 

 

Si vous aimez, sachez que vous pouvez aussi en trouver quelques-uns sur ASOS, Urban Outfitters ou aux rayons accessoires et bijoux des boutiques classiques de vêtements (H&M, Naf Naf, Mango…).

 

 

 

Et vous les filles, des accessoires fétiches? Des lubies printanières?

 

 

 

Et… un GRAND merci, au passage, à ma petite Maman blogueuse, elle aussi,

qui m’a écrit le plus joli des articles pour mon anniversaire.

Permettez-moi de le lui dire, je l’aime.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “La fête des fleurs et du head band!

  1. Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire! Je l’avais fait sur Hellocoton, mais a priori ya eu un bug des commentaires…

    Et c’est joli les headband, ça rend bien! Mais perso j’ai un blocage au niveau des cheveux pour porter des accessoires, donc je ne porterai jamais ça… Quoique j’ai acheté chez Claire’s un
    serre-tête avec des fleurs, mais c’est un serre-tête tout marron, donc c’est visible, mais pas trop, donc j’aime bien.

    1. Oooh, merci Illyria :3 (Effectivement, je n’ai rien vu passer sur HC)

      Je comprend le blocage! Moi, j’en ai un avec ceux qui se posent sur le front. Je trouve que j’ai l’air con avec ça.

  2. J’adore les accessoires fleuris, surtout les couronnes mais je n’ai jamais pu en trouver à bon prix, c’est en général plutôt cher, même le matériel! En tout cas, copine de headband, j’ai le même ;
    )

  3. Bonjour petite fleur ! 😀
    J’adore tes headbands *.*
    J’en ai vu cette après-midi à New Look qui était tout aussi joli :). Dernièrement j’ai craqué pour des petites barrettes avec des fleurs à H&M (2 couleurs vert menthe et deux couleur vieux rose
    vintage, j’adooore).
    J’trouve aussi que ça donne un petit plus à une tenue, j’suis fan :D.
    Encore un joyeux anniversaire ! L’article de ta maman est tout mignon :’).
    Bisous, bonne soirée.

  4. Je trouve ça super mignon! Ce n’est pas ce que je mettrais car les headband ont tendance à pas tenir sur ma tête, je ne comprends pas pourquoi, même si j’aime ça 🙁

  5. Tu portes le headband divinement bien !
    C’est un accessoire un peu extraterrestre pour moi, je ne sais pas par quel bout le prendre ! Pourtant je trouve ça super joli sur les autres 🙂
    Alors je me contente d’élastiques et de petites pinces classiques pour mater ma masse capillaire ^^

  6. En fait c’est tout à fait ca… mes cheveux sont ultra fins et raides 🙁 Raaaaah trop nul! Je croyais que c’était à cause de la forme de ma têt au début MDR!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *