Soyons baroques!

Bonjour mes poulpes mignons!

En ce moment, je suis un peu short pour de belles revues de produits (et pourtant, croyez-le, j’en ai des TROP cool qui vous attendent). J’ai voulu vous montrer un nail art sympa. J’avais des envies de motifs bucoliques, de mélanger des fleurs avec des trucs qui brillent.

Bon, bien entendu, je n’ai pas le talent de Pshiiit, alors j’ai utilisé du vernis en patch! (Ouuuh, la vilaine glandeuse) Je vous laisse admirer le résultat et je vous en dis plus après!

DSC04102.JPG

Alors voilà, ça se présente comme ça:

parfum-nail-patch-art-fleuris-pvc-noir-sephora-585127585-13.jpg

J‘imagine que vous avez déjà croisé ces petites pochettes intrigantes si vous avez l’occasion de vous promener chez Sephora. J’ai longtemps tourné autour avant de me laisser tenter. (Oooh, comme je suis faible!) Pour ce qui est des couleurs « classiques », je ne vois pas trop l’intérêt si ce n’est en cas d’urgence. Mais, pour ce qui est des patch à motifs, c’est déjà plus justifié, lorsqu’on est aussi « douée » que moi en dessin.

La pose est très facile et prend une quinzaine de minutes: on décolle le sticker délicatement (ça sent le vernis à ongles, c’est rassurant) puis on dépose la partie prédécoupée près de la base de l’ongle, plus près possible de la peau. Ensuite, il faut lisser le sticker sur l’ongle en le tirant doucement vers l’extérieur. Pour terminer, on appuie sur le bout de l’ongle et le surplus de sticker se détache. C’est magique!

La tenue est bonne et le patch tient facilement 3 ou 4 jours s’il est bien posé. Cependant, dès que l’ongle repousse, ça devient moche. Sephora nous promet une tenue 7 jours (et, effectivement, quand on essaye de les enlever, on se demande si ça ne va pas prendre 7 jours!). En théorie, okay, mais il ne faut pas aimer avoir les ongles parfaits.

Pour ma part, je trouve ce motif très joli!

Vous en trouverez d’autres chez Sephora, dont certains pailletés très chouettes. Et, puisqu’on parlait de Pshiiit un peu plus haut, sachez que vous pouvez en trouver des encore plus chouettes sur sa nouvelle boutique! (Les motifs aztèques sont de toute beauté et je pense les tester dans peu de temps…)

Pour ce qui est du prix, entre 9 et 14 euros, on réservera ces jolis nailart aux occasions. (Enfin, si vous avez un budget no limit, lâchez-vous hein!)

Alors, vous en pensez quoi de mes petites fleurs?

(Et… Merci à ma jolie petite soeur, Juliette, pour ces chouettes cadeaux <3 )    

0 commentaires sur “Soyons baroques!

  1. Stelda dit :

    Dommage que le prix soit un peu trop élevé. En revanche, c’est chouette que Sephora ait lancé des motifs vraiment fantaisistes ; les premiers nail patchs étaient assez basiques, mais avec ceux-là,
    on voit vraiment l’intérêt de la chose : comme tu dis, tout le monde n’est pas Pshiiit et n’a pas non plus le matériel ou les couleurs adéquatess pour se faire des ongles Lyberty 😉

    1. all-and-co dit :

      Oui, le prix refroidit bien comme il faut… Pour ce qui est des basiques, bah… du coup, moi non plus je ne vois pas l’intéret, si ce n’est pour les filles vraiment pas douées avec les pinceaux
      ^^’

  2. Stelda dit :

    PS : sinon, je suis amoureuse de ta bague! J’ai failli craquer sur l’étoile de mer Thomas Sabo il y a quelques temps… tu me redonnes envie, avec ton poulpe!

  3. L'épice dit :

    J’aime beaucoup ce motif! Je zieute ces patchs depuis un moment mis je me dis que ça fait un peu cher pour ce que c’est… j’hésite, j’hésite, mais j’avoue que ta photo donne envie de craquer!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *