De jolies écailles sur mes ongles


 

 

 

Coucou mes jolis poissons lune ! (ça sent les vacances ça ! )

 

 

 

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré une petite manucure. C’est pas faute d’en changer tous les trois jours.

 

Mais bon, je suis restée sage ces dernières semaines et je me suis contentées de couleurs vives, sans motifs (Ah bon ? Tu te pointes pas en rendez-vous client avec des paillettes sur les ongles ? Bah non.) Bref, ce week-end, j’avais envie d’essayer un de mes nouveaux vernis: un Models Own, de la collection Beetlejuice. Un beau bleu clair irisé aux multiples reflets… J’ai cependant décidé de lui offrir un coté un peu plus rock n’roll avec un stamping que vous avez déjà vu, par ici…

 

 

DSC04268.JPG

 

 

J‘ai décidé d’utiliser cette plaque de stamping de façon partielle, à chaque fois, sur chaque ongle, et à des endroits différents. Je voulais donner un effet « naissance d’écailles » (hyper glamour, je sais). Je ne sais pas, peut-être que le dernier Spider Man m’a donné des idées…

 

On ne se rend pas bien compte, mais le coté holographique de ce vernis est très sympa. Il oscille entre le bleu clair et le mauve. C’est vraiment très joli ! (Bon, après, prenez garde à l’effet « fée de la rivière enchantée » si vous le portez seul)

 

Pour ce qui est de la bête, du liquide magique dans le flacon… Je vous confie sans aucun problème qu’il m’a donné du fil à retordre. Déjà, pour faire sécher la première couche, c’était galère. Du coup, après la deuxième couche, j’ai cru que le stamping allait devoir attendre quatre heures. Du coup, pas de troisième couche (et pas d’opacité totale, Ô malheur), de peur de me retrouver avec des petits pâtés au bout des doigts. Dommage !

 

 

DSC04270.JPG

 

 

 

Alors… Que pensez-vous de mes écailles, mes jolis poissons lune ? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur

  1. Pas encore eu l’occasion de le tester, mais j’ai lu qu’il n’était pas opaque à moins de mettre je sais plus combien de couches (4 ou 6 de mémoire), donc mieux vaut mettre une base opaque en dessous
    et ne l’utiliser qu’en « top coat ».
    En tout cas, même comme ça, j’aime beaucoup le rendu. Va vraiment falloir que je le sorte de ma boîte de vernis à tester ^^

    1. Je l’ai swatché une fois et au bout de 3 couches, il est opaque. Mais, l’idée de la base… j’aurais du y penser, effectivement ^^

       

       

  2. Pour l’opacité, figure-toi que je viens de lire une astuce qui a l’air très futée : mettre une couche de vernis blanc avant. Ca me semble assez judicieux. A tester!

  3. Tu me déprimes complètement avec toutes les photos de tes ongles, les vernis sont magnifiques en plus.
    Quant à moi, mes ongles sont difformes et j’hésite souvent à mettre du vernis… VDM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *