Bonjour mes joyeux petits lutins des plages !
J‘espère que vous avez passé une bonne semaine. C’est mon cas. Bon, certes, une semaine de boulot sous le soleil parisien (ou plutôt, dans un bureau sans clim’, ahah). Mais… réjouissons-nous mes petits lutins, je pars en vacances dans quelques jours. Je vous ai donc concocté une petite séléction de coups de coeurs sur la thématique « Soleil & Vacances ». Réjouissant, non ? (Bon, si vous êtes déjà de retour de vos vacances, ça prolongera le plaisir)
Mais, en attendant, je voulais partager avec vous des petits bouts de ma semaine…
Lundi
Après un dimanche à Disneyland Paris, j’entame ma semaine assez difficilement… M’enfin, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas pu m’empécher le petit tour à la boutique souvenir.
(Eh oui, même à 22 ans, on n’y coupe pas !)
Mardi
Envie d’envoyer du pep’s, envie de me sentir Barbie (ou pas.), envie de couleurs et de joie. J’ai tapé dans ma collection de vernis roses néon. Le NCLA acheté sur la Pshiiit Boutique était parfait pour ça ! A côté, une jolie déception (partagée par toute la blogo’), le Popstick Gemey, qui non seulement ne colore absolument PAS, mais qui, en plus de ça, desséche les lèvres horriblement.
(Bon, pour le vernis, faut l’assumer, c’est clair… Ongles courts obligatoires !)
Mercredi
Mercredi, je sors mes ballerines Catwoman, édition limitée André. Elles sont en cuir et vraiment très confortable mais, allez savoir pourquoi, je ne les sors pas souvent.
(Un petit côté trop extravagant, peut-être ?)
Jeudi
Lecture de magazine féminin et bonne rigolade devant une conclusion des plus… 80’s ! C’est vrai qu’une femme-patron, on n’avait jamais vu ça encore. Sacré journaliste…
(Notez que je porte une vernis China Glaze à paillettes dorées, de toute beauté)
Vendredi
Achat d’une jolie robd’été, courte et fluide, comme je les aime, parsemée de petits oiseaux. Avec de jolies tropéziennes et un vernis assorti au bleu des oiseaux, c’est parfait. Je me vois déjà siropter une limonade bien fraiche en terrasse. La boutique où je l’ai trouvée se situe juste en face du Musée Grévin, à Paris.
(Je me sens un peu « Blanche Neige et ses amis de la fôret », avec cette robe…)
Samedi
Je peux ENFIN porter des lentilles de contact, de temps en temps. Du coup, j’ai craqué sur des lunettes de soleil fantaisies et un brin rétro’. Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai fait une sacré affaire puisque j’en ai eu pour moins de quatre euros, pour les deux paires, chez Camaïeu ! Ils ont aussi des models fleuris super jolis.
(Ca, ça s’appelle des soldes)
Dimanche
Même boutique que pour les petits oiseaux: une jupe fluid et très longue aux motifs aztéques. Portée avec des talons compensés et une chemise blanche d’homme nouée à la taille, j’adore!
(L’avantage, c’est qu’il y a tellement de couleurs sur cette jupe qu’il n’est pas bien difficile de trouver un vernis assorti. J’ai opté pour un bleu canard, histoire de sophistiquer « tout ça ».)
Voici donc une semaine bien chargé en shopping ! Et encore, vu n’en avez pas vu grand chose. Pour ce qui est des cosmétiques, ça arrive très (très) vite.
Très bonne semaine, mes petits lutins des plages !
google-site-verification: google5142bd6967f1bdce.html
La robe… la jupe… les lunettes de soleil… j’aime tout!
Merci :3
Ouuuh mais t’as l’air d’avoir une super adresse pour les fringues ! Dis moi tout, où tu les as trouvé tes beautés ?
Sur Paris, Grands Boulervards, la boutique (qui ne fait pas envie) JUSTE, en face du Musée Grévin. MAIS, j’y pense… si tu n’est pas loin, faudrait qu’on se fasse un déj’ un de ces 4 ^^
Ouh bah oui ! On pourra s’organiser ça à ton retour de vacances 😉
Cool 😀