Bonjour mes jolis poissons lune !
Alors, les articles de la semaine vous ont inspiré ? Vous êtes allées faire su shopping ?
J’espère que vous êtes prêtres pour ma semaine Instagram. Je vous préviens, ça sent grave les vacances (nooon, ne me détestez pas, par pitié). Cette semaine, on a de tout: des cosmétiques, du paysage, de la bouffe… Bref, tout ce qu’il faut pour de bonnes vacances. Et puis, c’est promis, à partir de jeudi, les vacances et la plage, c’est terminé, je retourne au bureau (et dans les magasins !).
Lundi
Eh hop ! J’ai craqué pour le beige holographique de la dernière collection Kiko. Il semblerait que les Ozotic aient du souci à se faire… La pause est facile, le prix est tout doux, opacité au top, comme d’hab’. Franchement, Kiko s’est fait une place de choix dans mon petit coeur de « serial polisheuse ».
(Je l’ai posé façon mimi cracra, j’ai un peu honte de vous montrer ça…)
Mardi
Mardi, je met mon pot de r3p cream du Dr Brandt à la poubelle. Il est vide, et il me manquera beaucoup. Je vous en ai déjà parlé, il y a peu de temps
(Sans rire, je suis en deuil. Mais bon, le prix est non négociable.)
Mercredi
Arrivée à l’aéroport d’Orly, je bave devant la vitrine de la boutique Ladurée. Leurs boites à macarons sont toutes plus belles les unes que les autres. Ces couleurs pastels… un régal !
(Ah, et… oui, effectivement, les macarons sont bons.)
Jeudi
J’ai craqué en duty free et, le jeudi, en me réveillant, je déballe avec plaisir la palette Lancôme pour laquelle j’ai craqué. Un blush rose tendre, quatre ombres à paupières, nude, or, noisette, chocolat et deux rouges à lèvres, pinceaux et miroir compris. Elle est toute fine et est fournie dans une pochette en soie. Elle est parfaite. Pour une trentaine d’euros, c’est une belle trouvaille.
(Et puis, l’exclusivité aéroport… ça rajoute un peu de piment, non ?)
Vendredi
Une journée plage, du soleil, la famille et du sable. Je n’avais besoin d’absolument rien de plus.
(Ryan Gosling, non ?)
Samedi
Et voici la protection solaire pour laquelle j’ai opté. Je me devais de l’immortaliser car c’est la première fois que j’utilise une protection en dessous de 50 et, qui plus est, une huile. Et bien je suis ravie. Je n’ai pas l’ombre d’un coup de soleil et je suis restée toute la journée en plein soleil. Elle sent tellement bon…
(Bon, je suis passée de la teinte lavabo à la teinte sable… ça change, un peu.)
Dimanche
Et le dimanche, le summum de l’art culinaire: la pizza chèvre miel de Pizza Hut. Je voulais juste vous la présenter, ça me semblait important. N’est-elle pas magnifique ?
(Oui, une histoire d’amour solide…)
Et voilà, j’espère que vous avez passé une chouette semaine, pleine de soleil, de shopping et de joies.
Bonne semaine, mes jolis poissons lune !
Juste miam quoi ! Elle me donne trop faim ta pizza 🙂
Et bon plan ton huile solaire ! J’ai la peau pâle aussi et je mets toujours de la crème indice 50…On peut pas dire que je bronze des masses avec 😉
Franchement là, pas une rougeur, mais des couleurs !
Les kiko holo ♥ ils sont parfait !
et le chèvre miel c’est juste un mélange parfait 🙂
Et si on mettait du vernis dans la pizza ? 😀
Ouais… nan.
Jolie semaine, dame Poisson Lune ;-). Pas de shopping pour moi, malgré les jolies tentations que tu nous montres. Je viens de tester les Kiko et franchement, je suis fan!
Bonnes vacances si elles ne sont pas terminées 😉
Contente de te revoir par ici 😀
Vacances terminées demain soir 😉
Tu as testé quoi chez Kiko ?
Suis contente de te relire aussi ;-). Ben évidemment, j’ai testé les vernis… je voulais commander l’eye-liner dont tu avais parlé et j’ai oublié de le mettre dans le panier : trop occupée à
choisir parmi les 25 vernis pré-sélectionnés :D. Ce sera pour la prochaine fois!
Trop cool ! Tu nous donne bientôt ton avis alors… :p