Les trésors qui me font envie…

Bonjour mes Sucreries jolies !

 

 

En cette rentrée (certes, des classes et du boulot, mais aussi des cosmétiques), je me constitue une petite liste d’envies. Qu’il s’agisse de nouveautés ou de grands classiques que je rêve de tester, il y a de quoi faire. 

J‘ai passé un mois de septembre plutôt studieux niveau shopping et dépenses et, je ne sais pas vous, mais je sais que je vais avoir envie de me faire plaisir, en octobre. Et puis, je suis bien obligée de flâner, j’ai un Swap à préparer !

J‘ai voulu faire un sélection de produits festifs, un poil luxueux, gourmands (eh, les fêtes vont arriver plus vite que ce que vous croyez !). Je dois avouer que ça ne manque pas et je me suis régalée à vous dénicher ces trésors, ces produits d’exceptions, ces petits plaisirs pas raisonnables du tout (pour la peine, et pour conserver le plaisir des yeux, on va zapper la caser prix).

 

 

C‘est parti ?

 

 

Tresors

 

 

 

 

1) Le rouge G de Guerlain, un très beau rouge à lèvre dans un écrin précieux. J’aime le côté très classe de l’étui, mais pas bling-bling pour autant. Les couleurs sont sublimes et je serai assez curieuse de tester la tenue et le confort de ce rouge qui a l’air de ne pas connaître de défauts.

 

2) La Caviar Manucure de Ciate : Une base rose pastel, des petites billes multicolores (comme celles que l’on pose sur les pâtisseries et gâteaux d’anniversaire) qui semblent crier « mangez-moi ! ». On en entend tellement parler, on voit tellement d’essais sur les blogs (ça va de la manucure magnifique au truc foireux) que je commence à vouloir essayer et me faire mon propre avis.

 

3) Le parfum Dot de Marc Jacobs. J’ai eu l’occasion de le tester (la vendeuse Sephora m’a même rempli une miniature alors que je faisais aucun achat : adorable) et j’adore ! Féminin, audacieux, sensuel mais pas trop… Tout ce qu’il faut. Et sérieusement, ce nom, ce design. Oh, j’adore, j’adore. Une petite oeuvre. Et puis, Marc Jacobs, depuis qu’un certain Monsieur m’a offert Daisy, pour mon anniversaire, j’y suis particulièrement attachée.

 

4) Encore un parfum ! Il s’agit de la dernière version du Nina, de Nina Ricci (MON parfum préféré, celui auquel je reviens toujours, mon odeur). La fragrance reste la même, mais la pomme s’habille de paillettes rouges. C’est tellement joli (des paillettes quoi !). Je vais essayer de ne pas craquer mais je ne garantie rien. Je possède déjà la version classique, la version Elixir et la collector blanche. Ca manque de paillettes, tout ça, non ?

 

5) Le dernier fond de teint par Urban Decay, qui a l’air vraiment sympa, léger mais très couvrant. Je suis très attachée à celui de Benefit mais je ferais bien un petit écart pour tester celui-ci. Le flacon fait penser à une de ces gourmandises à pshiter, gadgets de cuisine moderne. La qualité a l’air d’être au rendez-vous. Quelqu’un a testé ?

 

6) La dernière petite merveille de Nails Inc, dernièrement arrivée en exclu’ chez Sephora. Il s’agit d’un vernis pépites et cupcake (bon, okay, le thème ne sauterait pas aux yeux s’il n’y avait pas eu la petite photo de cupcake). Cette couleur est parfaite pour une manucure discrète et les nuances ont l’air vraiment très chouettes. Je l’essayerai bien avec un top coat mat… Une petite curiosité par laquelle je vais me laisser tenter, un jour.

 

7) Le dernier, sujet de mes envies depuis des mois : Le baume universel de Dior. C’est bien parce que j’ai des scrupules à mettre des dizaines d’euros dans un baume à lèvre qu’il ne fait pas encore partie de ma collection. Je dois vous avouer que je craque complètement pour le look de l’objet plus que pour sa fonction. Il parait que l’effet « blush » sur les lèvres est assez naturel et très hydratant. A voir…

 

 

 

Alors, mes Sucreries jolies, vous avez aimé cette sélection ? Vous connaissez déjà certains de ces coups de coeur ? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Les trésors qui me font envie…

  1. Stelda dit :

    J’ai testé Dot et c’est vrai qu’il est assez génial. Pour la manucure Ciaté, je suis presque étonnée que tu ne l’ai pas encore testée 😉 Mais c’est sûr, elle ne passera pas par moi, trop de
    risques de foirades!
    J’ai failli craquer 3 fois pour Nina, ça sent bon, bon!! Le rouge de Guerlain, comme Ciaté, je passe mon tour : trop gros, je préfère les petits tubes classiques. Mais sinon, j’adore les rouges de
    Guerlain (j’adore Guerlain en général) et je crois bien que toi aussi 😀

  2. Marine-nails dit :

    J’ai le nina dont j’suis pas fan mais la avec des paillettes ça change tout… lol par contre j’suis trop fan des nails inc sprinkles c’est dommage qu’ils sont aussi cher :s par contre le fond de
    teint urban decay si il est couvrant ça m’tenterai bien :p

  3. Blandine dit :

    Tout ce que je peux dire, c’est que le vernis Cupcake de Nails Inc est une merveille sur les ongles (juste un petit bémol lorsque tu veux l’enlever par contre, car les paillettes accrochent) !! Je
    te le recommande vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *