Un petit côté Poison Ivy…

 

 

Bonjour mes pistaches salées ! (Miam miam…)

 

 

Certes, je n’ai pas de tuto’ à vous proposer pour un maquillage d’Halloween. Et oui, grande tristesse, je ne vais à aucune fête costumée sur le thème…

Mais, j’ai tout de même pensé à vous et je me suis dit que j’allais vous proposer un petit make-up tout vert, parce que ça se marie pas mail avec le noir et le orange (de circonstance, pour Halloween), mais aussi à d’autres couleurs, que nous aurons l’occasion de porter cet hiver.

 

D‘ailleurs, ça a été l’occasion pour moi de tester une petite merveille : un coffret d’ombres à paupières de la marque Urban Decay (parce que, oui, la Vice ne m’attire pas franchement), sur lequel je zieutai depuis quelques temps et qui m’a gentiement été offert par Thomad, de chez Idealo ! Merci à lui 😉

Pour revenir à nos moutons, j’ai décidé de vous proposer un « fumé » vert (plutôt kaki, d’ailleurs), hyper simple à réaliser mais qui jette pas mal (à mon humble avis). Il faut dire que le vert, c’est une couleur qui met bien en valeur les yeux foncés…

 

 

DSC04586.JPG

 

(Comme vous pouvez le remarquer, ce jour là, j’avais les cheveux un peu rouges : Petit hic de surpigmentation, pour tout vous dire. Je me promène avec un bonnet depuis une semaine, je suis ravie)

 

Après avoir bien travaillé mon teint, donné du pep’s à mes joues avec un peu de rouge et bien camouflé mes cernes (oui, parce que le vert, c’est un peu comme le violet, il vaut mieux éviter de faire un effet « miroir » avec la jolie couleur de nos cernes…) je commence l’étape maquillage.

 

 

DSC04539.JPG

 

1 ) J’ai appliqué la base dorée « Baked », en très estompé, sur l’ensemble de la paupière.

 

2) J’ai maquillé la paupière mobile avec la teinte verte « Bender » qui a une très jolie pigmentation.

 

3) J’ai travaillé les coins externes supérieurs et inférieurs de l’oeil avec la teinte, plus kakie, « Cobra », qui accroche plutôt bien et se fond très facilement sur la couleur de base, plus claire.

 

4) J’ai illuminé tout ça avec une touche de beige très clair et irisé, « Sin », dans le coin interne supérieur et inférieur de l’oeil, histoire d’apporter de la lumière à ce maquillage un peu sombre.

 

5) Enfin, la touche finale, un peu de mascara et de crayon Khôl, pour apporter un côté encore plus sombre et faire ressortir le vert.

 

 

Et voilà le résultat !

 

DSC04584.JPG

 

DSC04572.JPG

 

 

 

Alors, mes pistaches salées, vous aimez ?

Une teinte que vous voudriez voir essayée, dans cette palette ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Un petit côté Poison Ivy…

    1. all-and-co dit :

      Merci à toi… Bon, le rouge, ça ne me ressemble pas. Je pense changer courant semaine prochaine ^^’

      Mais je suis contente que vous ne trouviez pas ça catastrophique :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *