Blanche comme neige et rock’n touch

 

 

Hello, jolis flocons de neige romantiques ! (ouais, tout ça)

 

 

Aujourd’hui, un petit look sans prétention (bon, je crois qu’ils ne le sont jamais vraiment). Disons que j’aime rester dans le domaine du « portable ». Une chose qui me frustre particulièrement, c’est d’acheter une belle pièce et de ne pouvoir la sortir que pour des occasions (Bon, même si à ce niveau là, j’ose les associations qui cassent un peu le côté festif de certaines pièces. Beh oui, mes escarpins à paillettes, avec un jean boyfriend un peu passé, ils font tout de suite moins les malins !).

 

Donc, je vous propose un look tout en douceur et qui ne perd pas de vue que l’été est loin…

 

Je ne sais pas si vous avez ce soucis, mais pour ma part, j’ai souvent du mal à trouver des pulls qui tiennent la route et qui font un peu habillé. La plupart du temps, ils godaillent, ils se déforment, la maille décide de vivre sa vie, ils peluchent… Bref, c’est pas top.

 

 

IMAG0606-1.jpg

 

 

Je voulais vous montrer ma jolie trouvaille de chez Naf Naf (une de mes boutiques préférées et qui, même hors les murs de Paris, a ce mérite d’être toujours bien rangée et agréable). Il s’agit d’un petit pull blanc, très doux, à la maille très fine et orné d’une doublure façon dentelles. Bon, même si ce dernier doit obligatoirement passer par la case « lavage à la main », je le trouve parfait. Et puis, lorsqu’on reçoit un bon Naf Naf (parce qu’on a craqué son slip à la caisse le mois d’avant), on se doit de lui faire honneur en allant le dépenser.

 

 

IMAG0617-1.jpg

 

 

J‘ai aussi craqué pour des petites chaussures à fourrure (fausse, par pitié), chez Pimkie. Et oui, une fois n’est pas coutume, il ont vraiment des choses très chouettes ! Mes abonnées Instagram auront eu l’occasion de les voir de plus près… Mais comme on ne les voit pas très bien, sur cette photo, je vous montre ça encore une fois. Je dois avouer mon faible pour ce genre de chaussures (je dois être à ma quatrième paire du genre, ma mère dirait que c’est indécent et ma banquière… N’en parlons pas). J’aime beaucoup le confort de ces modèles et le côté doudou de la fourrure associé au cuir suédé (mon préféré).

 

Pour ce qui est du jean, vous l’avez déjà rencontré par ici. Un de mes bons vieux slims qui vient d’H&M. J’aime beaucoup les GAP également… Pas la peine d’épiloguer sur son cas. Je n’ai qu’une chose à dire : je le préfère vieux que neuf.

 

 

dimanche

 

Pour ce qui est des accessoires, je ne suis pas allée chercher trop loin : Un headband déniché chez Claire’s, alors que je cherchais des accessoires pour un costume d’Halloween. J’ai vraiment craqué sur le style de ce dernier, tout en dentelles… Un côté romantique qui ne fait pas de mal, de temps à autres. Et ma jolie triple bague Ring & Tings, que vous connaissez. Décidément, celle là, je l’aime vraiment beaucoup. Elle apporte une petite touche rock à ce look blanc et romantique. 

 

En parlant de touche rock… Avez-vous remarqué la présence de la toute petite ancre, juste au dessus du décolleté de mon pull ? Il s’agit d’un faux tatouage. Comme d’habitude, ma collection préférée reste celle de Bernard Forever. Je suis toujours très surprise par le résistance, lorsqu’on les pose convenablement. Il fallait bien quelque chose pour venir contrastée avec les petites fleurs du pull et les dentelles.

 

IMAG0605-1-1.jpg

 

Ah et… Pour celles qui voulaient voir ce que donnait le blush Yves Saint Laurent, une fois porté. Je l’ai utilisé, pour ce look 😉

 

 

Donc, on récapitule : 

 

Pull, Naf Naf, 45 euros

– Jean, H&M, 39 euros

Chaussures, Pimkie, 34.99 euros

– Headband, Claire’s, 5.99 euros

Bague, Ring&Tings, 3 euros

Tatouage ephémère, Bernard Forever, 7 euros la planche

 

 

 

Alors, mes flocons de neige, vous aimez ce look ?

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Blanche comme neige et rock’n touch

  1. Bloody Lucy dit :

    Tu dois être tout bien à l’aise, bien cocon dans cette tenue. Pour le coup, c’est toi le flocon de neige.
    Je m’habille beaucoup chez Pimkie depuis quelques années alors que je n’y allais JAMAIS avant. Je trouve toujours mon bonheur, c’est fou. Pareil chez Naf-Naf mais plus rarement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *