Ma semaine en photos #11

 

 

Hello mes jolies mouettes pailletées !

 

 

Vous avez passé une bonne semaine ? Moi, plutôt. Si ce n’est le boulot, très prenant qui ne m’a pas vraiment permis de vous inonder d’articles et un jour férié bien mérité lors duquel j’ai un peu décroché du net (j’imagine que vous me comprenez…). J’en avais incroyablement besoin. C’est parfois bon de se recentrer sur des moments de détentes ailleurs que sur la blogosphère.

 

Mais je ne suis pas restée les bras croisés et je vous ai trouvé quelques jolies choses, à propos de cette semaine, qui valent le détour. C’est parti ? 

 

lundi.jpg

Le lundi, je démarre ma semaine avec l’odeur du vent salé dans les cheveux, après un week-end en Belgique, au bord de la mer. Loin du web, des vapeurs de vernis à ongles, du stress de Paris… c’était pas si mal. Même si j’ai apprécié le retour à ma vie trépidante !

 

Mardi.jpg

Le mardi, j’inaugure une jolie bague (dénichée sur Ring & Tings, encore) à la fois disproportionnée et toute en finesse, un peu indienne, un peu aztèque… J’aime beaucoup ce style de bagues qui donnent un petit côté à la fois rock et ethnique à un look classique et bien urbain. J’adore !

 

Mercredi.jpg

Mercredi, ça n’aura échappé à personne (surtout sur Hellocoton…), c’était Halloween. Pour ma part, pas de déguisement car journée de travail en perspective. MAIS, j’ai quand même tenté la manucure sur le thème pour choper un Pumpkin Space Latte gratuit, chez Starbuck (et j’ai réussi !). Des ongles noirs discrètement accentuées d’un stamping araignée brillant et un accent nail Ozotic (la vernis pailletté parfait), rayé au masking tape (première fois que j’essayais, autant vous dire que j’attendrais d’avoir un peu plus de « métier » pour vous parler plus en détail de cette technique). On est loin de la main zombie. J’ai préféré être discrète.

 

jeudi.jpg

Coup de coeur pour un bijou de vernis, signé Christian Dior. Il s’agit de la teinte Diva, de la collection Diorific, un beau noir rehaussé de paillettes dorées très fines. Promis, je vous en parle très bientôt plus en détail, mais je ne résistai pas à l’idée de vous montrer ce petit trésor.

 

vendredi.jpg

Un autre petit bijou (pas très discret…) et l’un de mes préférés puisqu’il représente une ancre toute fine, toute en longueur, en bague double. Et puis, la teinte « or vieilli », c’est dingue comme ça va avec tout !

 

samedi.jpg

Là… Je demande une minute de silence en remerciement au dieu des cheveux.

Pourquoi ? Parce que, comme vous avez pu l’apercevoir très brièvement dans mon dernier article, suite à une petite erreur de parcours capillaire, j’ai eu les cheveux rouges pendants deux semaines. Alors, je ne dis pas que c’est moche. Il y a des personnes à qui ça va très bien. C’est juste que, pour le coup, c’était pas moi, ça ne me ressemblait pas. Je ne savais plus comment m’habiller, me maquiller, j’étais PERDUE.

Heureusement, mon coiffeur magique, il a tout réparé et je suis redevenue rousse (en plus clair, parce que j’avais envie).

 

dimanche.jpg

Dimanche ? Il fait froid. Il fait froid. Et… Il fait froid. Du coup, j’enfile mes jolis collants en laine tricotée et mes nouvelles chaussures d’esquimaux (trouvaille, chez Pimkie !). Ils en ont des jolies un peu partout mais celles-ci ont des détails vraiment chouettes et la qualité m’a vraiment étonnée pour le prix ! Franchement… Je pense que je vais scouater la boutique un peu plus souvent. D’ailleurs, j’y ai trouvé de très belles choses que je vous montre très vite dans un look !

 

 

 

Alors, cette petite semaine, elle vous plaît ?

 

 

 

Bon courage à toutes avec le froid qui arrive. Profitez-en pour vous faire plaisir avec de bon thés épicés, des collants colorés et des gros pulls tout doux !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *