Coucou mes paillettes jolies !
Toute le monde va bien ? J’imagine que vous êtes en plein dans les courses de Noël… J’imagine aussi que, à la recherche des cadeaux pour vos amis et votre famille, vous n’avez pas pu vous empêcher d’aller jeter un oeil aux collections de saison, chez Sephora ou encore Kiko (allez, avouez tout !).
Et bien moi, je me confesse, je suis allée zieuter la collection de Noël, chez Kiko. Beaucoup de choses m’ont tentée (les vernis pailletés, par exemple, Ô surprise) ou encore les coffrets d’ombres à paupières, qui, au prix des palettes Urban Decay, ont l’air de tenir leurs engagements…
Une chose est sûre, Noël, il faut que ça brille ! J’ai donc craqué sur un des mascaras pailletés de cette collection…
Un beau brun épicé aux reflets chauds et aux paillettes toutes fines, rouges, marrons, kaki… Avouez qu’il claque, non ?
Moi, à part le mascara noir, jusque là, je n’avais jamais rien testé d’autre. Et bien, vu la catastrophe, je comprends mieux pourquoi !
La qualité n’est pas du tout au rendez-vous. Et, autant vous dire que si vous avez travaillé pendant une demie heure un beau maquillage nude, je vous déconseille vivement d’aller le gâcher avec ce mascara.
Je vous laisse un aperçu…
Les cils ne sont pas allongés, ils sont même alourdis et paraissent plus courts (oui, apparemment, c’est possible), les paquets sont omniprésents et des particules marrons, en plus des paillettes se promènent déjà, au bout de cinq minutes, au mieux sur vos joues, au pire dans vos yeux. TOP ! Bien entendu, la bête n’est pas waterproof et il suffit d’effleurer vos cils avec votre main pour tout ramasser, comme si la matière ne séchait jamais. Décidément, c’est un raté.
Autant vous dire que je suis hyper déçue.
Visez un peu les paquets cra-cra… Aucunes paillettes en vue, par contre, on dirait bien que j’ai voulu faire profiter mes cils d’un bain de boue. Mais non ! Il s’agit du mascara. Une catastrophe en bonne et due forme, donc.
C’est donc un flop ! Je vous déconseille donc vivement de craquer pour ce mascara qui avait pourtant l’air plein de promesses.
Et vous, mes paillettes jolies, vous auriez craqué pour ce mascara ? Quel est votre plus grande déception cosmétique ?
Oula oui, le résultat est méga décevant….!
Bah toujours chez Kiko j’ai été super déçue par leurs fards à paupières Eye Tech Look…Je trouvais le concept super et au final l’application est pas agréable du tout et le résultat final m’a pas
non plus convaincu….donc zéro pointé là aussi.
Ils peuvent pas être bon partout hein 🙂
Ah, je ne les ai même pas essayés ceux-là. Ils ne m’inspiraient pas vraiment confiance ^^’
Mince :/ il avait l’air pas mal en effet ! C’est bon à savoir. Par contre j’irais jeter un coup d’œil à leur vernis pailletés !!
Et là, tu peux foncer 😉
Bouh, quelle blague! A fuir. Ma plus grosse déception make up ? un crayon YSL, tellement sec que je ne peux l’appliquer que l’été, quand il fait 40 ° et qu’il ramollit un peu. J’étais verte! Mais
je le garde, au cas où… et parce qu’il coûtait un oeil (genre 20 euros)
Le genre de marchandise qui est restée un peu trop longtemps au fond des tiroirs tu crois ? :/
Et pan dans les dents ! non mais c’est vrai quoi….. je crois bien que j’aurai pu « craquer » pour ce mascara mais heureusement Gaby tu es passée par là et merci de ton post très drôle, par contre
je t’en veux ENORMEMENT de t’avoir fait un bisou car tu m’as passée ton rhume…. Remarque j’ai AUSSI un mari contagieux depuis presque 2 semaines ! bonne semaine et tiens un bisou plein de
microbes
Ah… Je n’ai jamais eu de rhume, ça peut pas être moi :3
A part le mascara qu’est ce qu’il y a d’autre la collection noël !! Je cherche quelque chose de nouveau concernant la beauté pour faire un cadeau !!
des bisous
Euh… Les palettes de fards à paupières sont pas mals 🙂
Heureusement que je lis ça, sinon j’aurais certainement été très déçue également.
J’ai tendance à vouloir tester beaucoup de choses chez Kiko en ayant connaissance de leur philosophie, en effet ils ne testent pas leurs produits sur les animaux, et ça, c’est un énoooorme plus
pour moi.
Il y a du bon et du moins bon, disons 😉