Un regard lumineux et naturel… avec Benefit !

 

 

 

Bonjour mes petits lapins sucrés des bois !

 

 

 

 

Oh comme vous m’avez manqué ! Figurez-vous que j’ai été prise dans une faille spatio-temporelle qui m’a complètement empêchée de vous écrire de beaux articles : elle se nomme « gros-rush-au-boulot ». Pourtant, j’avais tellement de choses à vous montrer…  Alors, certes, cette semaine je ne vous cache pas que je suis en vacances (À Londres, hiii) mais j’ai quand même tenu à vous concocter quelques petits articles, histoire de redonner vie à ce blog, un petit peu.

 

 

Vous vous souvenez de ma première mission avec Benefit ? Je vous proposais de découvrir le PoreFessional, ce petit tube magique qui ne me quitte plus (d’ailleurs, de nouvelles adeptes, depuis ?). Et bien Benefit m’a confié une nouvelle mission top secrète. Il était question de vous faire découvrir le Brow Bar Benefit, accessible dans plusieurs Sephora. Mais voilà, je vous en ai déjà parlé et dit tout le bien que j’en pensais, ici. Ce serait dommage que je me répète, non ?

 

 

Cependant, je me suis bien rendue au Brow Bar, celui d’Haussman, après avoir pris rendez-vous avec l’adorable Candy (que je vous recommande vivement, si vous êtes sur Paris et si vous êtes en banlieue parisienne, passez par celui de Belle Epine, la demoiselle est top aussi). Candy, elle commence à me connaître parce qu’elle me voit débarquer chaque mois avec mes sourcils qui n’attendent plus qu’elle. Elle se souvient de mes goûts et des produits que j’utilise, je trouve ça cool parce que ça m’évite de répéter à chaque fois que « non, la terra cota, c’est pas mon truc » ou « non, le gloss je suis pas fan » : elle est à l’écoute.

 

 

Bref, après mon épilation des sourcils (géniale, comme d’habitude, je vous recommande vraiment ces stands Benefit pour le professionnalisme des filles qui y bossent et pour leurs nombreux conseils !), Candy m’a proposé de découvrir ou de redécouvrir certains produits de la gamme.

 

 

 

Ses nombreux conseils m’ont permis de refaire, toute seule à la maison, en cinq minutes chrono, un regard d’enfer et lumineux à souhait, mais, surtout naturel ! Voyez plutôt…

 

 

DSC04870.JPG

 

 

Avant toute chose, mon avis est qu’une belle ligne de sourcils permet vraiment de souligner le regard et met en valeur le maquillage. Normal, me direz-vous, ça fait propre. Mais je pense qu’il ne s’agit pas que de cela… Je me suis déjà fait épiler les sourcils ailleurs, et je les ai toujours trouvé trop fins, trop effilés, trop quelque chose. Là, la ligne est vraiment naturelle, sublimée. C’est limite de la science mes amis ! (Bon, okay, quand je suis subjuguée, j’hyperbole légèrement…)

 

Mais maintenant, vous le saurez, l’épilation des sourcils, chez Benefit, ça ne rigole pas.

 

 

 

Pour en revenir à nos moutons, voici les produits utilisés pour ma mission 2 : Opération regard trop frais tout plein de lumière !

 

 

DSC04876.JPG

 

 

D’abord, on commence par bien hydrater l’oeil avec la crème contour des yeux It’s Potent (un petit miracle en pot, je vous en parle ici), en massant bien le contour des yeux pour décongestionner et réveiller tout ça.

 

 

Puis on applique quelques touches de Boi-ing en anti-cernes, histoire d’être une fille zéro défauts (oui, parce qu’à part nos cernes, on ne voit vraiment pas ce qui pourrait clocher d’autre…). Cet anti-cernes et moi, c’est une histoire d’amour qui a commencé il y a un an et qui durera encore longtemps. Je n’ai pas trouvé mieux, à ce jour, objectivement. Et, gros plus, sa teinte la plus claire est adaptée à ma carnation lavabo. En parlant de ma carnation lavabo, Candy, au Brow Bar d’Haussman, elle trouve ça très jolie et elle s’énerve quand on veut être bronzée en hiver alors qu’on a la peau claire. Candy, c’est une fille bien.

 

 

Ensuite, je maquille, illumine et fonce légèrement le contour de mes yeux avec le What’s Up. Le geste est tout simple, au doigts, la matière glisse toute seule, que du bonheur !

 

 

Un petit coup de mascara en passant… Parce que le They’re Real le vaut bien…

 

 

 

Puis on passe à ma découverte du mois, mon coup de coeur : Le High Beam, petite touche finale illuminatrice.

 

 

DSC04884-copie-1.JPG

 

 

Il se présente comme le Benetint ou le Positint et s’applique par petites touches au pinceau pour être ensuite estompé au doigt. Je l’applique sous le sourcil, pour ouvrir le regard, très légèrement à l’intérieur de l’oeil et sur les pommettes pour attirer la lumière.

 

Ce produit est très simple d’utilisation et, personnellement, je trouve le résultat bluffant. Bye bye regard fatigué ou teint terne ! (D’ailleurs, il parait que si vous en mélangez un peu à votre fond de teint, les jours où vous vous réveillez avec le teint tout gris, vous ne serez pas déçues…)

 

 

 

Toujours est-il que ma mission est accomplie. Je ne dors pas beaucoup ces deux dernières semaines, mais mes yeux n’en laissent rien paraître !

 

 

 

 

Et vous, mes lapins sucrés, pensez-vous qu’une jolie épilation des sourcils, cela fait tout, ou misez-vous sur des produits fétiches, pour illuminer votre regard ?

 

 

Et maintenant, si vous voulez que je remporte cette mission haut la main, vous n’avez plus qu’à m’innonder de commentaire sous cet article, à le partager, le liker, le bisouter… que sais-je encore ! Merci, par avance !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Un regard lumineux et naturel… avec Benefit !

  1. Pipou dit :

    Impec le maquillage des yeux ! Ca me donne bien envie de tester leur anti-cernes (j’ai actuellement des wagonnettes sous les yeux et c’est pas les prochaines semaines qui vont les voir
    partir…snirf !)

    1. all-and-co dit :

      Ah ! L’Erase Paste je ne l’ai jamais testé, on m’a toujours dit que le Boi-ing lui était en tout point supérieur, du coup je me suis pas posé de questions.

  2. Flore dit :

    Quand tu dis naturel, ça veut dire naturel>sans produits chimiques ou naturel>faire comme s’il n’y avait pas de maquillage?
    Parce que moi avec mes cernes ça m’intéresse ton histoire à part bien entendu si c’est tout chimique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *