Bonjour mes bébés léopards,
Un petit article très simple aujourd’hui… J’avais envie de vous montrer une bien jolie manucure très simple à réaliser. Et c’est le cas de le dire, puisqu’il s’agit d’une manucure en patchs !
Les seuls nail-patchs que je trouve de très bonne qualité, bizarrement, ce sont les Sephora. Effectivement, je n’ai jamais été déçue. L’application, du moment qu’on s’y prend calmement et sans être pressée, sans trembler, se fait très facilement et la tenue est vraiment étonnante.
Mais avant d’en dire plus, je vous montre le modèle pour lequel j’ai craqué :
La photo a été prise trois jours après la pause et je peux vous dire que plus d’une semaine après, si ce n’est la légère repousse des ongles, c’est encore top ! Je n’ai pas eu besoin d’ajouter de top coat, seulement de limer un peu le bout de l’ongle parce que, inévitablement, il s’abîme.
Les paillettes, sous le motif noir sont légèrement dégradées et passent de manière subtile du vert au rose. J’adore ! J’avais peur que le motif soit un peu vulgaire mais il n’en est rien (bon, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est discret, non plus…).
Une chose à savoir, pour ajuster l’autocollant, il faut bien appuyer sur l’ongle jusqu’au bout, des cuticules au bord de l’ongle, et faire comme si on voulait coller le surplus sous l’ongle. Après, il suffit d’exercer une petite pression à l’endroit où vous souhaitez que l’autocollant cède et ce sera bon ! Il faut vraiment prendre son temps, lors de la pause, je le répète…
Si vous le cherchez sur le site ou en magasin, il se présente sous cette forme, dans son emballage…
Alors, vous craqueriez pour ces nail art patchs de glandeuses ?
Honte à moi, ya bien trop longtemps que je n’étais pas venue raconter ma vie par ici !
Effectivement je pourrais craquer histoire d’avoir une manucure sympa pour une occasion particulière, par exemple. Mais de là à garder la même chose toute une semaine.. je n’ai encore jamais réussi
! #pinceauaddict
Oh quel plaisir de te revoir par ici
Vu & approuvé 🙂
eheh
gg pour une manucure éclair ! (…enfin panthère…oui je sors hé hé)
Eheh… 😉