Ma semaine en photos #16

 

Bonjour mes petits colibris des champs,

 

 

Vous l’attendiez avec impatience, (vous qui ne passez pas votre vie sur Instagram), la voici, la voilà… Ma semaine en photo !

 

Mais avant cela, et au passage, j’en profite, pour celles qui ne me suivraient pas sur les réseaux sociaux où j’ai plaisir à m’exprimer (trop, tout le temps, oui), que je lance un concours très bientôt sur le blog. Le cadeau ? Mes 10 vernis fétiches et préférés du moment à gagner dans un seul et même lot. J’ai hâte de vous le préparer et j’ai d’ailleurs déjà commencé… Et là, vous allez me demander ce que j’attends pour le lancer ? Et bien j’attends la 100ème d’entre vous qui viendra pointer le bout de son nez sur la page Facebook du blog ! À partir de là, ce sera la fête dans mon petit coeur et dans vos tiroirs à vernis !

 

En parlant de vernis…

 

1-copie-1.png

Pour l’anniversaire de ma copine Julie, qui fêtait joliment ses 25 ans, j’ai voulu faire une manucure un peu spéciale. C’était l’occasion d’essayer la manucure Caviar de Ciaté. J’ai donc posé le noir Diorific de Dior (mon nouveau chouchou) et j’ai opté pour un accent nail avec des billes blanches nacrées (qui ne se sont pas du tout révélées blanches et nacrées après application). Pour autant, j’ai beaucoup aimé le résultat !

 

Seul petit bémol… la tenue. Effectivement, deux heures après (changement de tenue, coiffage, conduite…), les trois quarts des jolies petites billes étaient parties. La prochaine fois, je saurais qu’il faut attendre le dernier moment !

 

2-copie-1.png

 

Gros craquage, ce weekend, pour le thé Kusmi Tea (oui, je sais, c’est d’une originalité à faire palir le cosmos entier). Il s’agit du Euphoria, un mélange hyper savoureux de chocolat et d’orange. D’habitude, je carbure au Detox et je ne suis pas trop pour ces parfums, disons, « artificiels ». Mais là, c’est autre chose ! J’ai été conquise par le goût et le parfum, tellement envoûtants…

 

Une bien belle découverte, donc !

 

3-copie-1.png

Vous voulez savoir à quoi je passe le plus de temps en semaine ? A ça : attendre mon train. Attendre le RER, attendre le métro, attendre le bus, attendre le tram… ATTENDRE. Mais au final, j’aime bien ça. Ca permet de penser, réfléchir, flâner sur Instagram et Pinterest (ce que je ne pourrais clairement pas faire sinon) et jouer à des jeux débiles sur smartphone (Happy Street, c’est le mal).

 

J’en profite aussi pour écrire quelques articles, grâce à l’appli’ Keynote, qui est vraiment chouette et répondre à vos emails et messages toujours aussi mignons ! (Et oui, vous et moi, on ne se quitte jamais)

 

4-copie-1.png

Photo toute pourrie, bonjour !

Pourtant, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer dès maintenant (et même si ce dernier va faire l’objet d’un article) le coffret qui m’a été offert par ma Sephorette préférée, Anaïs : Le Caviar Mini Bar, de Ciaté. Pour une surprise, ça a été une surprise puisque je n’en connaissais pas même l’existence (édition très limitée oblige).

 

Je vais donc me faire un plaisir de tout essayer et je vous en parle très bientôt…

 

5-copie-1.png

Cette semaine, j’ai aussi eu un coup de coeur pour la Glossy Box qui était vraiment sympa, sur le thème de la Saint Valentin. De bons produits, une très jolie boite, un goodies original et apprécié… Bref, elle avait tout bon !

 

Par contre, j’ai reçu la Jolie Box que j’ai trouvé nulle nulle nulle. Je songe d’ailleurs à en arrêter l’abonnement. Je ne suis pas du genre à me plaindre sur leur mur Facebook et j’estime que si le service ne me convient pas, je me désabonne et c’est tout. Et pour le coup, j’ai l’impression que ça n’est pas la joie ces derniers mois. Pour ce qui est de la My Little Box, certaines l’ont reçue depuis une semaine, ce qui n’est toujours pas mon cas (zut alors !).

 

6-copie-1.png

Je vous parlais, il y a peu, des vernis Nailmatic… En voici un en action. Un beau nude qui tire sur le cappuccino : j’adore ! 

 

Pour rappel, vous pouvez foncer les yeux fermés sur ces vernis, ce sont de petites tueries, qui plus est, très abordables. Certaines d’entre vous les ont testés depuis mon article ?

 

7-copie-1.png

Voici un avant goût du look que je vais vous présenter cette semaine ainsi que mon fidèle compagnon, l’appareil photo Sony, offert par mon Monsieur il y a deux ans et que je ne quitte plus (l’appareil, mais le Monsieur aussi). Je l’ai même orné d’un petit Moch’monstre en porte clé, fabrique par les doigts de fée de ma Maman

 

Sinon, sur la photo, on voit bien que mes cheveux sont devenus tout clairs… La magie du blong vénitien a opéré !

 

8-copie-1.png

Pour finir, et puisque c’est la semaine de la Saint Valentin (ouais… bon…), n’oubliez pas d’aller faire un tour chez Starbucks qui a décidé de nous gâter avec cette petite offre sympathique pour un goûter en amoureux. 

 

Si vous êtes célibataires, pas de problème, j’ai deux solutions :

1) Vous mangez deux fondants aux chocolats et vous buvez deux boissons à vous toutes seuls (chiche !).

2) Vous m’invitez et je me ferai un plaisiiir de vous rendre service, ahah.

 

 

 

Sur ce, bonne semaine, mes petits colibris des champs !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *