Bluffée pour de vrai par le Fake Up

 

 

Bonjour mes fondants au chocolat,

 


Je commence aujourd’hui une longue liste de coups de cœur dont je voulais vous parler depuis pas mal de temps. Mais c’est justement le temps, qui me manquait.

 

J’ai eu l’occasion de tester la dernière petite nouveauté Benefit (oui, je sais, je ne varie pas beaucoup au niveau des marques, mais quand on aime, on ne compte pas, non ?) lors de mon épilation des sourcil.s au Brow Bar. J’ai adoré ce produit et je l’ai tout de suite adopté. Pourtant, je venais de racheter l’anti-cernes Bo-ing, pour la deuxième fois, que je trouve vraiment génial. Mais bon, ces deux produits n’ont pas vraiment la même utilisation. Alors que le Bo-ing ne peut pas s’utiliser tout seul (comprendre sans fond de teint, sans poudre…), le Fake Up, que je vais vous présenter, fait très bien l’affaire et se suffit à lui même pour une couvrance à peu de choses près identique !


 Fake-up.JPG

 


Déjà, le packaging est mignon (comme d’habitude) et plutôt hygiénique. Le format stick permet les petites retouches au boulot ou avant une sortie, même s’il faudra tout de même estomper au doigt ou à l’éponge.

 

La particularité de ce correcteur est la matière hydratant qui entoure le cœur pigmenté. Comme vous pouvez le voir ci dessous… 


 

fake up produit

 

 

Au début, j’étais sceptique, j’avais peur de briller, que ça colle, que ça ne s’estompe pas correctement ou encore que la matière ne soit pas assez couvrante. Et bien pas du tout ! Tout est parfait.

 

J’ai pris la teinte la plus claire et elle est très bien adaptée à mon teint lavabo. Le soin inclus permet à la matière de bien glisser et le fond de teint tient mieux parce que la peau est bien hydratée. Je n’ai plus ces petites plaques séches que j’avais parfois à cause de la poudre, autour des yeux.

 

 

fake up swatch

 

 

La matière est vraiment lumineuse et la couvrance est très satisfaisante. Avec l’arrivée des beaux jours, lorsque ma peau ne supportera plus le fond de teint, je m’en servirai pour les cernes et imperfections, puisque le produit ne fait pas de démarcations et je passerai juste un peu de poudre par dessus.

 

Définitivement, l’idée de corriger ET soigner par un même geste, j’adore. D’autant plus lorsque ces deux fonctions sont efficaces !

 

 

 

Alors, mes fondants au chocolat, tentées ?

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Bluffée pour de vrai par le Fake Up

    1. all-and-co dit :

      Je forme un arc de cercle sous l’oeil et je recouvre totallement en dépassant un peu sur les ailes du nez. Par contre, pour l’aspect pailletté, pas du tout, c’est la base hydratant qui a un peu
      trop capté la lumière dy flash. Promi, zéro paillettes ! 😉

  1. Pipou dit :

    Bah pas tip top je trouve. Jsuis obligée d’en mettre plusieurs couches pour que ça couvre vraiment et je trouve qu’il brille un peu trop.
    Ya justement un Sephora qui ouvre près de chez moi, ça me fera une bonne excuse pour y faire un tour hé hé

  2. Bulleinwonderland dit :

    Hello!
    Hydrater et couvrir en même temps ? Je veux ! Prochain détour par Sephora je testerais ça :p
    Merci pour la découverte, je cherchais un anti cerne en plus :p

    1. all-and-co dit :

      Merci 🙂

      Il est vite bu par la peau et pas d’effet brillant après avoir tapoté avec les doigts. Moi je poudre par dessus en plus de ça 😉

  3. Cléa Gast dit :

    Je teste le Boi-Ing de Benefit,
    mais, j’ai pas toujours le courage de mettre du fond de teint, peut-être ai-je donc fais une erreur dans le choix de l’anti-cernes, le Fake-up semble vraiment super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *