Ma semaine en photos #22

 

 

Hello mes tomates cerises !

 

 

Bon, d’accord, ce sera plutôt un résumé des trois dernières semaines auquel vous allez avoir droit aujourd’hui. J’en suis désolée, je pointe trop souvent aux abonné-absents dernièrement. Mais beaucoup de choses intéressantes se passent pour moi et j’essaye de ne rien rater. Et pas rien… j’entends aussi que je ne veux pas VOUS rater non plus. Alors j’honore à nouveau ce petit rendez-vous entre nous !

 

 

margaux motin

On commence avec ce dimanche, que j’ai passé au soleil, à me reposer et à lire le dernier petit bijoux de Magaux Motin, qui m’a adorablement été offert par Catherine, qui se reconnaîtra ! Pendant ce temps, mon petit Yoda, fidèle à lui même, faisait la sieste…

 

Air-France.png

Petite vue, lors d’un retour de Perpignan, qui a eu le mérite de joliment me remonter le moral… Il faut dire qu’avoir son appartement, c’est vraiment trop chouette, certes, mais vivre à Paris, ça n’est clairement pas ce que je préfère. J’ai besoin d’espaces verts, de soleil et d’autoroutes !

 

Festival-YEAH.png

Avec l’agence où je travaille, j’ai eu la chance de couvrir la com’ digitale de la première édition du Festival YEAH, organisé par Laurent Ganier, à Lourmarin. Très honnêtement, je vous recommande chaudement de vous rendre à la deuxième, l’année prochaine. Ce Festival est loin de tout ce que j’ai pu voir jusque là… Le sud, la simplicité, la convivialité, la proximité entre les artistes et le public… ! Foncez !

 

Moustic.png

Et d’ailleurs, à Lourmarin, j’ai eu la chance de rencontrer et de discuter un peu avec Jules-Edouard Moustic (Groland… vous situez ?) dont je suis vraiment fan ! C’est quelqu’un de vraiment très sympathique ET qui mixe incroyablement bien. Imaginez, vous êtes entre amies, sur une magnifique terrasse, dans un village pittoresque non loin d’Aix-en-Provence, un verre de rosé à la main… et là, Moustic débarque et balance du GROS SON ! Magique, c’était magique.

 

Bouledogue-franc-ais.png

Voici l’endroit où se cache mon Yoda lorsqu’il me voit faire mes valises, histoire que je ne l’oublie pas…

 

Muji.png

Dans ma valise, une petite robe en cube, par Muji, qu’il suffit de passer sous l’eau pour qu’elle se détende ! Pratique pour l’aller… pas hyper bien pensé pour le retour ! Mais bon, une petite robe marinière en coton, ça reste indispensable.

 

Vine.png

Et sinon, je suis sur Vine ! Vous pourrez me suivre directement via mon compte Twitter (même pseudo), sur lequel j’ai déjà partagé mes premières vidéos. Je dois vous avouer que j’aime beaucoup ce nouveau venu (qui s’est longtemps fait désirer sur Android) et que je pense y poster pas ma de looks prochainement… Restez à l’affût !

 

Pic-nic.png

Et on termine cette belle journée ensoleillée  avec une belle représentation d’un dimanche en famille : nappes à carreaux, salade de tomates, grand soleil et barbecue ! J’espère que vous avez passé un aussi bon dimanche que moi.

 

 

Bonne semaine à vous, mes tomates cerises !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #22

  1. Catherine dit :

    Quel plaisir de te relire ! un bon résumé de ta semaine « trépidante », et le petit Yoda qui me manquait, quel bouille il a !!! bonne semaine Gaby
    ps : encore merci pour samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *