Mandarine aux lèvres


 

 

Bonjour mes petits fruits confits,

 

 

Aujourd’hui, je vous présente mon coup de coeur de l’été fait rouge à lèvres…

Avant toute chose et pour rester fidèle à mes habitudes, j’ai convoité ce petit bijoux pendant des mois, avant tout pour sa beauté. Le packaging en cuir véritable, surmonté d’un petit clou très rock n’roll. Au début, je voulais craquer pour un beau rouge, et puis je me suis laissée convaincre par ce rose corail si spécial et indescriptible : Le Mandarine Bolero !

 

Je ne fais pas plus de suspens et je vous montre cette petite merveille :

 

givenchy-rouge-a--levre.jpg

 

Et là, vous allez comprendre pourquoi je me laisse toujours séduire par les packagings de Givenchy, marque chère à mon coeur pour la qualité de ses produits mais surtout, jusque là, pour le subtil parfum de ses poudres compactes…


givenchy-cuir.jpg

 

L’appareil photo lui a plus rendu justice une fois posé, alors je vous montre ce que cela donne…

 

IMAG2424.jpg

 

Ce rouge est très facile à poser et fond vraiment sur les lèvres pour laisser une couleur à la fois matte et toute en transparence. Il est vraiment étonnant et passe partout ! D’ailleurs, moi qui ne portait que du rouge, j’ai été très étonnée que ce corail m’aille bien (bon, peut-être que les quelques couleurs prises à la plage ont aidé, oui). 

 

Donc, si on récapitule : la couleur est top, la tenue est très bonne, le parfum fleuri et sucré est à tomber (j’aime les rouges subtilement parfumés) et il n’assèche pas les lèvres, ce qui est un grand atout pour un rouge dit « mat ».

 

Bref, c’est un énorme coup de coeur qui m’accompagne un peu partout et donc je voulais absolument vous parler.

 

 

Dites-moi tout, mes petits fruits confits, il vous plait ? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *