Ô les jolis diamants !

Bonjour mes petits éclats de diamants,

 

 

Aujourd’hui, on se prend à rêver, on parle de bijoux. Mais attention, pas de n’importe quels bijoux ! De belles matières, des pierres précieuse, d’or, des diamants… de bijou diamant noir.

La boutique Edendiam nous propose de découvrir une collection très particulières atour d’une pierre précieuse non moins particulière : le diamant noir. Vous me connaissez, et vous connaissez mon amour pour l’or. J’aime les belles choses, mais je garde un esprit tout de même un peu rock n’roll par moment. Et quoi de mieux, s’il on veut porter un bijou précieux, qu’un diamant noir au doigt pour rester fidèle à cela ?

J’ai beaucoup aimé leurs bijoux et leur simplicité, que vous pouvez apprécier sur la boutique de joaillerie en ligne. Ces bijoux ont été pensés tout en finesse, à la fois retro’ et modernes, un savant mélange !

 

Je vous montre mes quelques coups de coeur :

 

alliance diamant noir

 

bague diamant noir

 

bijou diamant noir

 

joaillerie en ligne

 

 

 

L’association d’or jaune et de diamant noir n’est-elle pas magnifique ?

 

 

D’accord, il est vrai qu’on ne s’offre pas tous les jours une alliance diamant noir ou même tous simplement une bague diamant noir. Il faut une occasion. Mais les occasions ne manquent pas, et si vos chéris ne sont pas près à sauter le pas du cadeau un peu spécial, vous pouvez toujours vous auto-féliciter pour une promotion, quelques kilos que vous aurez réussi à perdre (ou à reprendre !) ou vous faire féliciter pour un anniversaire particulier, un diplôme…

 

 

Et puis, Edendiam propose un « Happy Hour du Diamant » qui vous permettra de craquer pour un bijou à -50% ! Cela vaut le coup, non ? Si vous êtes intéressées, je vous suggère de liker la Fan Page Facebook d’Edendiam pour être tenues au courant !

 

De plus, vous pouvez également envoyer un croquis sur le site pour vous faire faire votre bijoux sur mesure. J’ai pu regarder les exemples sur leur site et j’avais avoir été agréablement surprise.

 

 

Et vous, vous seriez prêtes à vous permettre une petite folie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *