Encore un peu de soleil…

Bonjour mes petites libellules des îles,

 

J’espère que vous avez toutes passé une bonne rentrée. Car, oui maintenant on peut le dire avec un peu plus de certitude, les dernières retardataires sont rentrées de vacances et auront profité des premières averses (pour celles qui vivent à Paris). Et pour celles qui vivent dans le Sud, oh, ce que je vous envie !

 

Pour ma part, pendant mes vacances, je vous l’ai déjà dit, j’ai pris quelques petites couleurs. Malheureusement, elles sont en train de disparaitre, juste quand je commençais à les apprécier. Je peux encore me permettre un maquillage un peu plus foncé tout en gardant un effet naturel. Je me suis donc mise à la recherche d’une jolie poudre compacte. Par contre, contrairement à certains autres produits que j’utilise vraiment chaque jour de l’année, je n’étais pas prête à me saigner financièrement pour cela. Effectivement, je vais l’utiliser un mois, tout au plus, et dans un an elle ne sera plus utilisable. J’ai donc flâner du côté du rayon L’Oréal, une marque plus accessible que les autres, il faut en convenir.

 

 

poudre-bronzante.JPG

 

Je suis tombée sur une série limitée de poudre compact bronzante et illuminatrice. J’ai adoré le packaging et les très jolis nacres mêlés à une poudre bronzante juste ce qu’il fallait (ils avaient prévu des teintes pour peaux plus claires !).

 

Si vous cherchez une poudre pas trop onéreuse pour prolonger l’été, je vous conseille celle-ci ! Elle est à peine couvrante et vous pourrez l’appliquer sur votre fond de teint ou votre BB crème sans risque de «surcouche». Les nacres donnent un joli effet mais restent discrètes. Appliquée avec un gros pinceau, elle est vraiment parfaite. Je ne l’applique pas sur toute la surface de mes joues mais je fait un « 3 » de chaque côté de mon visage en partant du haut. Il vaut mieux avoir la main légère, même avec une poudre peu couvrante.

Et puis, pour l’hiver, elle pourra toujours me servir de blush. Son odeur chaude de monoï me rappelleront que les vacances arrivent toujours vite…

 

poudre-l-oreal.JPG

 

De plus, je trouve que le packaging, avec ce petit liseré doré, est vraiment très joli !

Et vous, quelles sont vos astuces pour conserver un peu plus vos belles couleurs de l’été ?

 

0 commentaires sur “Encore un peu de soleil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *