Ma semaine en photos #26

 

Cette semaine, je triche un peu… Je vous présente un condensé des trois dernières semaines. Des petits moments de bonheurs, de jolies découvertes, des instants tous doux, autant de choses que j’aime partager avec vous. Les voici !

 

Capture d’écran 2013-12-01 à 15.22.07

Manger des céréales pour enfants,le matin (oui, même à 23 ans), ça a du bon. On y trouve des petites suprises comme cette figurine du chouette Sully, dans Monstres & Co’, à qui j’ai donné l’autorisation d’aller effrayer le petit renard de mon jardin d’hiver. J’aime ce genre de petits détails décalés et un poil régressifs.


Capture-d-e-cran-2013-12-01-a--15.22.27.png

En parlant de régresser… j’ai succombé au dernier Pokemon, sur 3DS, par nostalgie mais aussi par envie de m’accorder des petits moments geeks. Les dialogues ont été remis au goût du jour et les graphismes sont vraiment chouettes. J’ai capturé pour vous ce petit moment assez drôle qui m’a légérement suprise. Oh, un peu d’humour n’a jamais fait de mal à personne, même pas un à dresseur de Pokemons 😉

 

Capture-d-e-cran-2013-12-01-a--15.22.52.png

J’ai également eu le plaisir de recevoir un petit colis de l’adorable Clémence, de Jean D’ Estrées, une marque que j’affectionne tout particulièrement car elle a été une des première confiance à suivre mon blog, à me faire confiance et à faire perdurer cette jolie relation. C’est toujours une joie de découvrir leurs produits. Chaque saison, leurs nouveautés me séduisent et celle de cet hiver ne fait pas exception. Je vous en parle très vite…

 

Capture-d-e-cran-2013-12-01-a--15.23.07.png

J’ai trouvé, en faisant les courses des mini-pots de Nutella que j’ai trouvé trop craquants. Bon, par contre, je les garde pour la déco’ car si je les ouvre, j’ai peur pour leur contenu bien maigre et pour mon bidon bien moins maigre. En décoration dans un sapin de Noël, je me dis que ça doit faire son petit effet !

 

Capture-d-e-cran-2013-12-01-a--15.23.22.png

Oh ! Suprise ! Encore une bougie ! Oui, mais celle-ci, elle sent bon le Pain d’épices et elle est signée par Durance, une chouette marque que vous pouvez trouver entre autres chez Truffaut. Pour Noël, je trouve le parfum magique, doux, sucré, chaud. Ce sont vraiment des bougies de bonne qualité qui brûlent longtemps et diffusent le parfum assez vite. Je vais peut-être craquer pour la fragrance Marrons Chauds…

 

Capture-d-e-cran-2013-12-01-a--15.23.56.png

Il y a quelques semaines, j’ai assisté à la cérémonie des Golden Blog Awards. Je n’ai pas encore eu l’occasion de féliciter ici ma blopine Margaux pour sa nomination. La victoire sera pour l’année prochaine, j’en suis sûre ! Concernant la cérémonie, elle était assez sympa si ce n’est que j’ai eu du mal à comprendre les discours des gagnants. J’ai été également particulièrement énervée par les réflexions d’un groupe de messieurs ayant des préjugés assez intéressants sur les blogueuses mode et beauté. J’ai eu le déplaisir de voir ces odieux personnages gagner un Golden Blog dix minutes après. Y’a pas d’justice, je vous le dis moi ! 

 

Capture-d-e-cran-2013-12-01-a--15.24.11.png

J’ai aussi eu le plaisir de recevoir une surprise, comme ça, sans raison autre que la gentillesse, de la part d’une de mes collègues qui tient un blog super que vous DEVEZ aller voir si vous aimez le bon vin et le bon fromage, entre autres. D’ailleurs, elle aussi méritait bien un petit Golden Blog ! Bref, elle m’a fait livrer au bureau des mini cupcakes à l’image de Ryan Gosling, pailletés, aux Kinder Buenos et beurre de cacahuette : la pefection. Si vous voulez faire des petits cadeaux tout aussi sympatiques, rendez-vous sur Comme un Gâteau !

 

Capture-d-e-cran-2013-12-01-a--15.24.27.png

Et on termine avec ma nouvelle déco « mint » et toute douce. Je suis fan des plaids bien chauds et des coussins variés et confortables. Je trouve que cela change tout, sur un canapé et permet de créer un petit univers de douceur, un petit cocon au sein du salon. Je vous parle bientôt de ces petites trouvailles, si vous êtes intéressées…

 

 

Sur ce, bon dimanche et belle semaine à toutes ! Merci d’être toujours plus nombreuses à me lire !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *