Mes jolies Jimmy Fairly

 

Salut mes petites bigleuses adorées !

 

 

J’avais depuis plusieurs semaines envie de vous parler de mon coup de coeur pour la marque de lunettes Jimmy Fairly. Vous le savez, je suis une femme à lunettes et pour rien au monde je ne souhaite remédier à cela. 


Effectivement, à de nombreuses reprises j’ai essayé de passer aux lentilles. Mais voilà, sans lunettes rondes, je ne suis pas moi. Jusque là, je portais des lunettes rondes noires assez fines, achetées dans la boutique d’une chaine d’opticiens bien connue.


Puis j’ai craqué sur l’univers de Jimmy Fairly. Quelques moments à flâner sur le site, des passages furtifs en boutique… Et j’ai craqué pour deux paires dont je suis désormais folle : une paire de lunettes rondes, un peu épaisses et noires vernies et une autre paire, plus originale et délicate, à la monture ronde et dorée en métal. 

 

Capture-d-e-cran-2014-01-19-a--21.06.33.png

Choisir en boutique, essayer, être conseillée par des personnes adorables, et revenir quelques jours plus tard pour récupérer ces petits bijoux dans un écrin très soigné, accompagnées de petits bonbons : parfait.

 

Capture-d-e-cran-2014-01-19-a--21.06.50.png

Et voilà ce qu’elles donnent portées !


C’est une paire que je ne porte que quand je suis maquillée et que j’ai bien travaillé mon teint et mes sourcils car elles ne laissent pas passer un teint un peu brouillé et encore moins une jolie paire de cernes.


Et puis un joli rouge à lèvre et des cils bien noirs permettent de mettre en valeur leur petit côté bling-bling sage (si, ça existe).

 

Capture-d-e-cran-2014-01-19-a--21.07.27.png

Et voici les noires, plus classiques, auxquelles mon nez est plus habitué, et vous aussi. Celles-ci sont parfaites en toutes circonstances et ont toujours été les meilleures amies de mes jours de grosse fatigue.

 

Et ce petit détail doré, oh, j’aime le doré…

 

La boutique, dans le Marais, à Paris, est vraiment sympathique mais vous pouvez également vous faire faire vos lunettes directement via le site internet, avec ou sans ordonnance. Pas de soucis, si vous souhaitez vous faire rembourser par votre mutuelle, ils vous préparent un dossier au petits oignons !

 

Si vous souhaitez trouver l’une de ces paires, les voici :

les dorées

les noires 

 

Et si vous souhaitez craquer, en ligne ou en boutique, je peux vous parrainer pour que vous ayez droit à une réduction de 10 euros sur votre paire. Pour cela, rien de plus simple, indiquez mon code parrain : GABRIELLE.LARTIGUE ! (ainsi, j’aurais droit de me laisser tenter pour une paire de solaires puisque j’aurais moi aussi droit à la même réduction, eheh)

 

 

Alors, finalement, vous aimez votre myopie ? 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *