Concours : Moa débarque en ligne !

 

Hello mes jolies,

 

Aujourd'hui en partenariat avec la marque Moa, qui a ouvert il y a peu de temps son e-shop en ligne, on vous propose de gagner un bien joli cadeau !

 

Moa, c'est une boutique que j'aime particulièrement pour ses petits prix et ses bijoux toujours très tendances et originaux mais aussi pour ses accessoires, ses sacs et ses chaussures. 

 

Avant d'entamer les festivités, je vous ai d'ailleurs préparé une petite sélection de mes coups de coeur du moment, dénichés sur la boutique en ligne…

 

Concours : Moa débarque en ligne !

 

Passons maintenant au concours 😉

 

À gagner ? Un bon d'achat de 30 euros à valoir sur la boutique en ligne Moa !

 

Et comment ? En postant une photo de votre article Moa préféré, que vous trouverez sur l'e-shop (ou dans votre boite à bijoux), via Instagram, avec les hastags #moaparis et #allandco, puis en suivant les comptes @Grabirelle et @Moaparis !

 

Je vous retrouverai avec les hashtags, mais n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire que vous avez participé, que je puisse découvrir vos coups de coeur.

 

J'annoncerai le nom de la gagnante, par tirage au sort, sur mon compte Instagram, le lundi 9 juin, ce qui vous laisse une bonne dizaine de jours pour participer.

PROLONGATION : jusqu'au 30 juin ! 😉

 

 

Et pour celles qui n'auront pas la chance de gagner le bon de 30 euros, l'équipe Moa vous réserve une petite surprise sur votre prochaine commande sur le site avec le code MOAxALL&CO : -20% sur vos achats !

 

 

Sur ce… bonne chance à toutes !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Concours : Moa débarque en ligne !

  1. titia mdp dit :

    coucou ,
    super ce concours je viens de participer sur ig : titiamdp
    par contre pour je ne sais quelle raison impossible de transférer ma photo depuis mon tel donc j ai pris en photo mon screen et je l ai partagé sur ig . j espère que ca sera bon
    merci à toi et bonne fin de soirée

  2. Majdoline dit :

    Et voilà j’ai craqué sur ce joli bracelet bleu qui me fait penser à des vacances dans des îles grecques !
    Merci pour ce concours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *