Crème câline du soir

Bonjour mes petites roses,

 

 

Aujourd'hui, je vous présente la crème de nuit qui m'accompagne depuis plusieurs mois et que je ne suis pas prête de lacher… Il s'agit de la Moisture Surge Intense de Clinique.

 

Je vous avoue que le nom de la crème ne m'a pas forcément attirée (un peut trop surjoué, je trouve) mais j'ai adoré son petit pot rose pâle, sa compo' très sympa et sa texture divine. A peine essayée, tout de suite achetée !

Crème câline du soir

Je la teste maintenant depuis six mois (du coup, je crois qu'on a passé la phase test…) et j'ai constaté une belle amélioration de ma peau.

 

Je l'applique le soir sur une peau propre après mon sérum. C'est une crème assez épaisse et en même temps à la texture gel assez chouette. Elle pénètre rapidement mais est riche donc il faut vraiment en prendre un petit peu sur le doigt. Elle est très agréable à masser sur le visage.

 

L'odeur, quant à elle, peut vous surprendre. J'ai eu l'impression qu'il y avait de l'alcool dans la composition. Cependant, j'ai bien vérifier et il n'y en a pas la moindre trace dans la crème. Ce sont en fait les plantes présentes dans la composition qui donnent ce parfum surprenant. Pour ma part, je ne le trouve pas du tout désagréable et il détend assez, juste avant d'aller se coucher.

Crème câline du soir

Cette crème est vraiment parfaite pour le soir, par contre, je pense qu'elle est à banir en journée car elle est faite pour nourire le visage en profondeur. Elle risque de vous faire briller assez vite et j'ai peur qu'il soit difficile de se maquiller par dessus.

 

N'allez pas croire qu'elle laisse un film gras, au contraire ! Elle pénétre assez bien d'ailleurs. Mais elle offre le confort dont on a besoin la nuit et pas le jour. De plus, pas de protection SPF, donc je passe mon chemin pour la journée !

 

Au fil du temps, j'ai retrouvé une peau de bébé, toute douce, bien élastique et bien lumineuse au réveil. Et surtout, je n'ai plus la peau qui tire le matin en me réveillant.

Crème câline du soir

Concernant le pot, il est assez lourd car il est en verre. Cela n'est donc pas l'idéal pour partir en week-end. Le fait de devoir tremper les doigts dedans n'est pas forcément très hygiénique mais comme je l'applique après m'être nettoyé les mains et le visage et que je n'ai pas besoin de retouche en journée puisque c'est une crème de nuit, ça n'est pas un souci.

 

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il dure, qu'il dure, qu'il duuure… Au bout de six mois, je crois que je n'ai utilisé que la motiié du pot. Donc, certes, les produits Clinique ne sont pas donnés, mais à ce train là, je n'appelle pas cela une folie. En parlant de produits Cliniques, c'est d'ailleurs le premier que je teste.

 

 

Voilà, je suis séduite par cette crème et je ne pense pas en changer de sitôt (sauf si j'arrive à mettre la main sur la crème de nuit d'Elizabeth Arden, qui a l'air top, oops).

 

 

Et vous… Vous connaissiez cette crème ? Vous utilisez d'autres produits de cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Crème câline du soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *