My Little Dolce Vita Box #Juin2014

 

Bonjour mes jolies,

 

Aujourd'hui je vous parle de la My Little Box de juin. Plutôt que d'en montrer le contenu complet sur Instagram et de gâcher la surprise à celles qui ne l'ont pas encore reçu.

 

My Little Dolce Vita Box #Juin2014

 

Je trouve que la box de ce mois-ci est vraiment très sympathique et je n'ai pour l'instant jamais été déçue. Je trouve qu'elles font toujours beaucoup d'efforts. Bon, après, j'ai toujours eu la chance de recevoir les "meilleures versions" à mon goût (bon, si ce n'est une fois où j'ai reçu le fameux échantillon Dove à la place du coffret Herborist que certaines ont eu, mais cela ne vaut pas plaintes).

 

Je vous laisse découvrir tout ça (et si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de la box, défense d'aller plus loin!)…

 

My Little Dolce Vita Box #Juin2014

 

Parmi les goodies, un petit sac en crochet signé Emilie Luc Duc (Repetto) exclusivement créé pour My Little Box. Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de petits sacs mais il sera toujours pratique pour aller au marché ou pour les après-midi plage qui s'annoncent cet été… Je tiens quand même a noter qu'il a l'air de bonne qualité.

 

My Little Dolce Vita Box #Juin2014

 

Toujours la chouette petite papéterie que j'utilise toujours d'une manière ou d'une autre, pour accompagner un cadeau, décorer mon bureau, ma cuisine… Les jolies illustrations de Kanako ne terminent jamais à la poubelle !

 

Nous retrouvons également le petit magazine que je lis toujours avec plaisir lorsque j'ai un petit moment. Les photos y sont toujours très jolie et je trouve que cette lecture prolonge la surprise et le plaisir de recevoir la box.

 

Voici donc le contenu intégral…

 

My Little Dolce Vita Box #Juin2014

 

– Le mag'

– Le petit sac en crochet par Emilie Luc Duc

– L'habituelle petite affiche

– Des petites photos Lifestyle autour du sac (bon, ok, pour l'intérêt de ces dernières, je donne ma langue au chat)

– Les trois produits cosmétiques dans leur petit pochon en tissus

 

Focus sur ces trois derniers :

 

My Little Dolce Vita Box #Juin2014

 

L'après-shampoing miracle, Aussie 

Je suis RAVIE de trouver cette marque Australienne fraichement débarquée en France, chez Monoprix, dans ma box ! J'avais vraiment envie de la tester ! Ce masque sent divinement bon et j'ai trouvé son application très simple avec peu de produit. Pour le démélage c'est juste top et mes cheveux sont brillants souples et semblent plus "toniques". Bref, une belle découverte.

 

Crème solaire délicieuse visage, Nuxe 

Encore une belle découverte ! Avec le week-end ensoleillé auquel nous avons eu droit, je ne pouvais pas espérer mieux pour protéger ma peau. La crème sent aussi bon que l'huile prodigieuse et le SPF 30 est largement suffisant pour ne pas prendre de coup de soleil contrairement à ce que j'aurais pu penser (le tout et de renouveller régulièrement l'application). Elle va m'accompagner à Las Vegas dans deux semaines, c'est certain. Certaines râlent déjà d'avoir une énième crème hydratante ou solaire. Pour ma part, je ne m'en lasserai jamais et je les vide à vitesse grand V depuis que j'ai mon tatouage !

 

Poudre bronzante, My Little Beuty 

Aaah, le produit que j'attends avec impatience chaque mois… Je suis fan des produits My Little Beauty pour leur qualité et leurs packagings géniaux. Pour l'instant, si ça n'est pour le crayon noir et or que nous avions eu une fois, c'est un sans faute ! Après avoir loupé la poudre bronzante de la collection Brazil by Sephora qui me faisait de l'oeil, je suis très contente d'avoir reçu ce produit. Quand vient l'été, j'utilise ces poudres avec la technique du contouring. Résultat : un réel effet bonne-mine et pas de tendance "je me suis endormie sous la douche auto-bronzante". 

 

My Little Dolce Vita Box #Juin2014

 

J'ai eu un peu peur en découvrant la teinte foncée et limite orangée car comme vous le savez j'ai la peau assez claire. Au final, elle est tout particulièrement adaptée à ma carnation car elle est très fine et peu pigmentée. Par contre, j'ai peur que les peaux plus mates aient besoin de beaucoup insister pour que l'effet soit visible.

 

Très légère, irisée, teinte parfaite… c'est un bingo ! Cette petite poudre sera aussi du voyage pour mes vacances !

 

 

À la place de la crème Nuxe, certaines ont reçu un vernis à ongles et d'autres ont eu des lingettes démaquillantes. On dirait qu'encore une fois, j'ai eu de la chance…

 

 

 

Vous l'aurez compris, je suis très contente de cette box à laquelle je suis abonnée depuis le début et à laquelle je vais rester fidèle encore longtemps si l'équipe MLB continue sur cette lancée. Et vous, avez-vous été satisfaites ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “My Little Dolce Vita Box #Juin2014

  1. charlie-m dit :

    Je l’ai reçue hier et j’ai eu les même produits que toi. Je suis assez contente de son contenu et j’ai hâte de tout tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *