Petits bouts de vie #4

 

Hello mes jolies,

 

 

Les jours passés ont été forts en émotions et découvertes et j'ai donc beaucoup de choses à vous montrer. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez que la semaine dernière, je fêtais mes 24 ans. J'ai été tout particulièrement gâtée pour l'occasion.

 

Et puis, toujours de bonnes choses à boire et à manger, pour donner plus de goût à mon quotidien !

 

Petits bouts de vie #4

 

On démarre avec l'un des jolis cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire, de la part de mon copain parfait. Il s'agit du t-shirt La Petite Sirène par Eleven Paris. Je bavais dessus depuis tellement longtemps. Je le trouve vraiment beau ! Aaah, un jour j'aurais l'équipement pour poster des looks complets par ici…

 

Petits bouts de vie #4

 

J'ai également reçu un joli bracelet brésilien. Je crois que vous n'avez pas pu passer à côté de cette tendance, encouragée par la coupe du monde de football. Pour ma part, je ne suis pas branchée sport devant la télévision mais je suis fan de toutes ces belles couleurs et du soleil donc je valide la tendance !

 

Petits bouts de vie #4

 

J'ai été invitée cette semaine par Airdiem pour découvrir une nouvelle manière de déguster un plat et différentes saveurs. Le concept est simple. Il s'agit de placer un narguilé au centre de la table et d'y proposer des brumes aux différents parfums : truffes, soja, fruits rouges… autant vous dire que les possibilités d'associactions sont infinies. J'ai par exemple associé un bon poisson avec une brume de thym ou une ganache de chocolat noir avec une brume de truffes puis de fruits rouges. Chaque brume révèle de nouvelles subtilités pour chaque aliment ce qui est assez sympathique ! 

 

Bon par contre, j'ai tenté les petits rouleaux japonais avec la brume de soja et j'aurais préféré avoir une véritable sauce. La saveur est là mais l'aliment reste sec. Et pour accompagner de bonnes crevettes, par exemple, je crois que rien ne remplacera jamais une bonne mayo ! Pas même une brume de truffes…

 

Petits bouts de vie #4

 

Pour rester dans la thématiques des parfums, je voulais vous présenter ma dernière petite merveille : le Chloé Roses. J'ai toujours aimé les packagings des parfums Chloé et leur odeur très poudrée et fraiche. Je suis tombée sous le charme de son dérivée aux multiples roses, très fleuri et fruité, parfait pour cet été ! Je vous conseille vraiment d'aller sentir cette belle création. Et je vous mets au défi de ne pas craquer…

 

 

Petits bouts de vie #4

 

Pics, vanités, perles et tissages… Je ne me lasse pas de ma collection de bracelets et j'en porte de plus en plus. Comme des gris-gris, ils me rassurent…

 

Voici un aperçu de mes petits préférés !

 

Petits bouts de vie #4

 

Je voulais aussi vous présenter un nouveau petit résident de mon salon : le jackalope de chez Bird On The Wire (offert par ma meilleure amie), dont je suis déjà amoureuse pour sa petite moue coquine et ses petite cornes d'antilope dorées. On peut dévisser sa tête toute choue et y placer du coton que l'on retire ensuite à la place de sa queue. Cela peut aussi fonctionner avec de jolies lingettes de couleur, par exemple. Je suis fan.

 

Petits bouts de vie #4

 

Je vous disais plus haut que j'espère un jour pouvoir vous montrer mes looks préférés… Voici un aperçu via Instagram. Petite robe toute simple, bottines roots à talons, veste en jean clair et manches retroussées, petit sac Mango en cuir et or puis quelques accessoires soigneusement choisis histoire de parfaire tout ça…

 

Petits bouts de vie #4

 

L'été approche et j'avais envie de nouvelles choses pour mon "tea time". C'est désormais chose faite avec le Thé noire glacé bio goût Pina Colada de Terre d'Oc, vendu chez Nature & Découvertes. Un délice ! Et puis, il infuse très vite dans de l'eau froide ce qui est un gros plus pour un thé froid.

 

 

Voilà voilà, j'espère que ces petits partages vous plaisent toujours autant.

 

Bonne semaine à toutes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Petits bouts de vie #4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *