Envie d’ailleurs, encore et toujours…

Hello mes jolies baroudeuses,

Je commence à avoir la fièvre du voyage. Peut-être à cause de mon changement de vie, l’année passée… Effectivement, je suis devenue freelance et je dois avouer que cela facilite les choses lorsqu’il s’agit de changer d’air. Pour travailler correctement, j’ai besoin de courant et d’une connexion internet. Cela vous laisse imaginer l’ensemble des endroits merveilleux d’où je peux travailler !

Mais voilà, sur la liste des voyages dont je rêve, il y a la Laponie et ses grands espaces (sans électricité, ni réseau, ni wi-fi) ou encore une croisière perdue au milieu de l’océan, à longer chaque jour les plus belles côtes du monde… tout pour se couper du monde le temps d’une semaine ou deux, donc.

Envie d'ailleurs, encore et toujours...Envie d'ailleurs, encore et toujours...

Traverser les Fjords sur un magnifique navire et profiter du soleil sur le pont, cela doit être plutôt plaisant non ?

Avant j’avais peur à l’idée de partir un croisière, de me perdre en plein océan et puis je suis de plus en plus alléchée par les récits d’amies et connaissances qui ont tenté l’aventure et qui ont beaucoup apprécié le calme, la détente et la variété des paysages découverts vus chaque jour. C’est vrai que la terre vue de la mer, cela doit être différent.

J’ai trouvé en ligne un site qui regroupe les meilleures offres de nombreuses compagnies et qui vous permettra de choisir la meilleure periode, au meilleur prix. Il s’agit d’Azur Croisères !

Le site propose des croisères de sept nuits au départ de Hambourg, et une découverte des Fjords à des prix assez intéressants (moins de 600 euros par personnes). Les croisières dans les Caraïbes sont aussi particulièrement tentantes. Sympa pour une semaine en amoureux, non ?

Je trouve qu’une croisière peut-être une bonne idée de vacances entre copines, par exemple, au large des pays chauds du Moyen Orient ou pour un enterrement de vie de jeune fille à gros budget. Effectivement, en général les loisirs ne manquent pas sur ces grands navires et ils proposent la plupart du temps des boites de nuit !

Envie d'ailleurs, encore et toujours...Envie d'ailleurs, encore et toujours...

Et vous, l’expérience croisière vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *